La FQN dévoile le premier récipiendaire…
Notre premier récipiendaire du Prix Pierre Côté est membre de la Fédération depuis plus de huit ans. Il a levé la main quand Pierre Côté lui a demandé d’être bénévole au sein du Groupe naturiste de Québec (GNQ). À travers le temps, il s’est créé un chemin jusqu’au conseil d’administration de la Fédération.
Par son temps donné, sans compter les heures, il aide sa section d’affinité à grandir. Grand rassembleur, son exemple de ténacité et de résilience face aux problèmes de la vie, il démontre une force intérieure qui inspire les gens que le côtoient à devenir plus fort. De plus, son expérience professionnelle sert aussi bien la Fédération, que le naturisme au Québec. Il n’hésite pas à aider lorsqu’on le sollicite.
Son but est de faire connaître la Fédération et ses bienfaits en dehors des membres et participants aux activités. Ses idées novatrices, comme l’association avec les causes de cancer et toutes les autres qui lui tiennent à coeur n’est que le début.
Une année d’adhésion gratuite n’est pas assez pour l’immense travail qu’il a déjà accompli et nous savons qu’il sera encore là pour le travail qui reste à faire. Nous avons dont le plaisir et l’honneur de présenter ce premier Prix reconnaissance Pierre Côté à son ami Richard Ouellet et Lyne Lachance.
Bravo!