Nouvelles…

Rencontres virtuelles… Un franc succès!

Lors de la rencontre du 2 février dernier, nous avons présenté les dernières avancées de la FQN et dressé un premier bilan de notre sondage sur les grandes valeurs attachées au naturisme. Il fut suivi d’un partage d’opinion passionné entre tous les membres qui a fait vraiment chaud au cœur. L’engouement de tous pour le sujet a été particulièrement fécond et a surtout démontré le profond respect qu’éprouvent les naturistes pour leur communauté et leur mode de vie.La discussion reste ouverte et notre prochaine rencontre du 2 mars (qui sera en fait un MEET Google, voir plus bas) s’annonce encore plus stimulante. Nous vous y invitons tous très nombreux. Nous avons besoin de vous pour poursuivre cette passionnante concertation sur les grandes valeurs de notre naturisme, celles qui en font véritablement un courant de bien-être aussi unique. 

Lors de cette rencontre virtuelle, nous présenterons les plus récentes avancées des travaux du conseil d’administration. Nous reviendrons aussi sur les résultats du sondage et les prochaines étapes. Nous voulons aussi en savoir plus sur votre perception des non-membres ainsi que sur vos attentes envers la FQN.

Gérard

Adhérez pour pouvoir y participer

Point sur les technologies

La FQN continue d’avancer. Depuis l’élection du nouveau CA plusieurs chantiers de travail ont été amorcés. Parmi ceux-ci, on trouve les changements technologiques dont Arnaud, Jean et moi sommes les intervenants. Un premier chantier majeur est le changement de plateforme pour les rencontres mensuelles de la FQN. Il y aura les mêmes fonctionnalités pour les fonds d’écran, les réactions, lever la main, fermer la caméra ou le micro, le clavardage, etc.

Google Meet Dashboard

La principale différence avec Zoom est que tout cela est gratuit, donc la FQN pourra mieux utiliser ses fonds pour réaliser sa mission.D’autres chantiers technologiques sont en cours, ne manquez pas la prochaine infolettre pour connaître les détails de ces changements.

Martin

Avis aux visiteurs de notre page publique Facebook « Groupe Naturiste de Montréal – GNM »

Le Club naturiste du Grand Montréal (CNGM) est maintenant membre corporatif de la Fédération québécoise de naturisme (FQN), une excellente nouvelle pour la communauté naturiste de la région !Pour découvrir toutes les activités, les nouveautés et la programmation dans le Grand Montréal, nous vous invitons à visiter www.cngm.ca, ainsi que sa page Facebook. Vous pouvez également consulter www.fqn.qc.ca, la référence incontournable du naturisme au Québec, pour rester informé de l’ensemble des développements à l’échelle provinciale.En tant que membre en règle de la FQN, vous profitez d’avantages intéressants : un rabais sur l’adhésion au CNGM ainsi que sur toutes ses activités. Une belle occasion de participer pleinement à la vie naturiste tout en bénéficiant de privilèges exclusifs !

Pour les naturistes de la région de Québec, vous pouvez visiter le site de l’Association naturiste de la Capitale-Nationale, un fier membre corporatif de la FQN.

Gérard

Retour en haut