Art naturiste ou nudité artistique(photo ou vidéo)

Pour les sujets qui ne collent pas dans les autres catégories

Re: Art naturiste

Messagepar PoissonDansLeau » 09 Décembre 2013, 22:28

Helby a écrit:C'est bien joli cette boîte là mais je me demande comment l'auteur s'y est pris pour monter cette image.
Il y a des positions inexplicables dans cette image comme par exemple le gars qui fait la position du lotus inversé.
Impossible de soutenir le poids des autres.

Je pense que le truc s'appelle Photoshop. Voir la série de photos ici, surtout vers la fin: http://marie-flores.com/

Il y a du monde qui aime ça faire des choses, moi j'aime quand ça se défait :-P.

Image
PoissonDansLeau
Membre très impliqué

Messagepar Dany » 09 Décembre 2013, 22:38

Il serait interressant de tenter l'expérimentation. Ou pourrait-on emprunter un aquarium robuste, de 6 pieds de coté? Moi je suis partant ;)
Dany

Messagepar PoissonDansLeau » 09 Décembre 2013, 23:09

Cor a écrit:Non, désolé, mais pour moi, ça ne parle pas. Il m'arrive régulièrement de travailler avec Photoshop, surtout pour traduire mes BD et pour illustrer mes histoires mais ça c'est du trucage, pur et simple. C'est quelqu'un qui dit « regardez ce que je peux faire... je suis bonne, non ? »

Je me demande comment elle fait, quand même. Parce que la photo de la fille qui a les seins du côté de ses fesses, ça a presque l'air vrai. Moi, où ça passe pas, c'est que si elle dépliait son bras, il serait plus long que l'autre.
Dernière édition par PoissonDansLeau le 09 Décembre 2013, 23:35, édité 1 fois au total.
PoissonDansLeau
Membre très impliqué

Messagepar Jean Morency » 09 Décembre 2013, 23:34

En tous cas pour ce qui est du cube de verre....faut pas être " clostrophobe ".

Et curieux ces mains qui cachent les sexes.....
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Messagepar PoissonDansLeau » 10 Décembre 2013, 00:22

Ok, là je comprends! Merci Cor :-). Et ça explique comment la madame s'est ramassée avec deux mains gauches.

Les photographes font la même chose pour faire disparaître les poches sous les yeux, par exemple (un "lifting" virtuel :lol: ).

Avec les nouvelles imprimantes à objets qu'ils viennent de sortir, j'espère que la version 3D de ces liftings, c'est pour bientôt Image.
PoissonDansLeau
Membre très impliqué

Messagepar Helby » 10 Décembre 2013, 08:11

Merci pour ces explications Cor. Oufff, c'est beaucoup plus complexe que je ne le croyais.
Helby
Membre très actif

Messagepar PoissonDansLeau » 10 Décembre 2013, 11:32

Cor a écrit:Poisson, tu pourrais jeter un coup d’œil dans le blogue tantôt.

Je viens de voir ça. Intéressant, merci.
PoissonDansLeau
Membre très impliqué

Messagepar nuance » 15 Décembre 2013, 15:13

Je viens de voir le livre "Histoire générale du nu" de Flaminio Gualdoni. Mais le vrai titre aurait dû être Histoire générale du nu dans l'art, car c'est de cela dont il s'agit et à ce sujet le livre semble très bien fait (294 pages avec de nombreuses illustrations).
nuance
Membre

Messagepar Helby » 30 Janvier 2014, 12:39

Hum ...., je ne sais pas. Après lecture il me semble que cette peinture est fidèle au récit.
L'homme sur la plage étant Ulysse. Le fait que tous ces personnages soient nus me semble être le choix du peintre.
Helby
Membre très actif

Messagepar Jean Morency » 28 Février 2014, 08:41

Une courte phrase...." la vie est courte " peut susciter une prise de conscience extraordinaire pour oser réaliser ses rêves.
:)
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

PrécédentSuivant

Retour vers Divers