Quelle a été votre première expérience naturiste en public ?

Pour les sujets qui ne collent pas dans les autres catégories

Re: Quelle a été votre première expérience naturiste en publ

Messagepar le_shawin » 16 Novembre 2013, 08:47

Lorsque j'ai rencontré ma conjointe actuelle, je lui fit part que je désirais faire du camping. Elle m'a répondue qu'elle était d'accord à en faire, mais qu'elle aimerait le faire en naturiste. Donc nous avons débuté au camping Tournesol. ( il est devenu textile quelques années plus tard).
le_shawin
Membre actif

Messagepar Patrice Gauthier » 19 Février 2017, 16:32

Moi, c'était à Oka.
J'étais vraiment très nerveux, tellement que je l'étais chez nous avant de partir, et je n'ai dit à personne ou j'allais. Je crois que je suis resté assis sur ma chaise pendant une heure avant de me décider à me lever.
Il fallait que je m'occupe l'esprit ailleurs, alors j'ai commencer par ramasser des mégots de cigarettes sur la plage en m'éloignant tranquillement de ma chaise. Et petit-à-petit, j'ai fini par réussir à aller me baigner. Pour ces, peut-être 2 heures d'émotions fortes, une fois dans ma vie, j'entrevois celle-ci d'un autre angle. Pas besoin d'être riche pour accéder au bonheur, le naturisme le fait pour vous ! :-)
Patrice
Patrice Gauthier :
Mais quel monde extraordinaire!
Patrice Gauthier
Membre très impliqué

Messagepar Jean Morency » 19 Février 2017, 20:21

Merci à Mark-648 d'avoir réactivé ce sujet :-)

Cela m'a permis de relire les anciens posts très intéressants.

Aujourd'hui il nous est bien difficile de comprendre les textiles, tellement la pratique du naturisme nous apporte bien-être et liberté.

Jean
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Précédent

Retour vers Divers