fcn

Pour les sujets qui ne collent pas dans les autres catégories

Re: fcn

Messagepar ademimo100 » 21 Avril 2010, 20:22

C'est sans doute les mêmes personnes qui ont porté plainte contre les hommes seuls.
Mais ça, c'est un autre sujet...
ademimo100
Membre impliqué

Messagepar Patrice » 23 Avril 2010, 19:28

Ce n'est pas tout le monde qui est chialeux et qui est snob. Je suis resident de la pommerie et j'aime rencontrer du nouveau monde J'aime parler avec tout le monde sauf si la personne est vraiment negative alors je me pousse. Pour le monde snob... c'est sûr que tu peux pas être ami avec toute le monde et c'est sûr qu'il y a du monde que tu ne veux pas connaître.

Pour la gang de volleyball à la Pommerie ils sont bien correct mais ça prends du temps a s'abituer à eux car il y en a une couple qui ont du caractère et qui prennent ça très à coeur. Après que tu y vas plus régulièrement tu aprends à plus les connaitre et il sont pas si pire que ça.

j'ai essayé de faire un groupe de nouveaux joueurs débutants. Plusieurs personnes étaient intéressées mais quand est venu le temps d'aller jouer il ne voulais plus alors j'ai dit que le diable l'emporte.

je suis très content de jouer avec la gang et j'ai ben hâte de les revoir cet été.
Patrice

Messagepar jacques-antoine » 24 Avril 2010, 07:18

J'avais l'intention de louer en Juin ou Juillet un chalet à la Pommerie pour une couple de semaines mais à vous lire, je crois que je vais laisser faire. Vos commentaires font peur.
jacques-antoine

Messagepar cirramqc » 24 Avril 2010, 08:43

Jacques-Antoine,

Sérieux, n'ai pas peur et va louer ton chalet. C'est un endroit géniale. Nous (JE) parlons du FESTIVAL!!!!!!! Pas du restant. Un point c'est tout.

le FESTIVAL FCN/FQN qui est le sujet principale de cette conversation ne semble pas être apprécié par les résidents pour les 2 années qu'Il était là. Donc..... C'est en réponse à Patrice pour LE FESTIVAL:

Patrice a écrit:J'espère qu'un moment donné ça reviendra au Québec à la Pommerie. Ça fait pas mal plus d'action en tout cas. Hé bing-bang étais-tu là quand le festival était à la Pommerie 8-)

N'ENLEVEZ RIEN D'AUTRE AU CENTRE!!!!!! Je suis pas résident ni membre mais j'y vais quand même et c'est SUPER AGRÉABLE comme place. Ne détournez pas mes commentaires pour mettre sur tout le centre et au jour le jour... mes commentaires ont rapport avec LE FESTIVAL SEULEMENT!

Bon, j'espère que c'est claire maintenant!
cirramqc

Messagepar Patrice » 25 Avril 2010, 16:43

Avec tout le respect que je vous doit luicide une bonne foule une fin semaine ça aiderais le camping financièrement et ça encouragerais le camping à continuer sa vocation. Car si le camping ne fait pas assez d'argent, ils vont augmenter les tarifs aux membres et visiteurs. C'est une roue qui tourne et aussi cela encouragerais le restaurant à continuer de servir les membres et les visiteurs
Patrice

Précédent

Retour vers Divers