Nudité, Froid et Inflammation

Pour les sujets qui ne collent pas dans les autres catégories

Re: Nudité, Froid et Inflammation

Messagepar jaimemafamille » 09 Octobre 2013, 14:27

Effectivement, l'Humidité est problématique à ce niveau! Cela prendrait peut etre un déshumidificateur!
L'union fait la force!!
Jaimemafamille (Stephanie) ^_^
jaimemafamille
Membre très actif

Messagepar PoissonDansLeau » 09 Octobre 2013, 17:18

jaimemafamille a écrit:Effectivement, l'Humidité est problématique à ce niveau! Cela prendrait peut etre un déshumidificateur!

L'humidité est problématique quand il fait froid. Avec des températures de 23 ou 25 degrés, ça fait encore plus chaud.
PoissonDansLeau
Membre très impliqué

Messagepar Michel_Qc » 10 Octobre 2013, 21:24

Il à quelques années j’avais le plus beau régulateur d’humidité pour la maison. Je m’en suis débarrasser il a environ 3 ans ( je l’avais garder environ 20 ans) las de l’entretien (faute de temps).

C’était un aquarium de 35 galons.

Michel
Vivez nu. Vivez mieux
Michel_Qc
Membre très actif

Messagepar Jean Morency » 13 Octobre 2013, 16:19

Fort probable que des problèmes de santé tels basse pression ou autres peuvent occasionner cet inconfort. Toutefois avec l'expérience je remarque que d'être actif physiquement exemple jouer au badminton, fait monter notre pression et ainsi nous réchauffe de façon significative, il en est de même lorsque l'on sort d'un sauna sec ou humide, notre capacité à affronter le froid est augmenté pour un certain temps. A l'intérieur, le simple fait de se couvrir d'un peignoir en se levant le matin nous permet d'élever notre capacité à être confortable en l'enlevant quelques minutes plus tard. Même observation à mon chalet lorsque je chauffe un peu trop le poêle l'hiver, il m'est alors très possible d'aller pelleter ma galerie nu pendant une bonne demie heure sans sentir le besoin de rentrer me réchauffer. Une bonne marche nu en raquette est aussi possible si l'effort qu'on y met nous réchauffe suffisamment, évidemment cela serait impossible par grand vent et avec le mercure en bas de -5 degrés mais dans un sous-bois à l'abri du vent et le soleil aidant çà devient possible.
L'hiver ne devrait pas devenir un empêchement à vivre nu, bien sûr cela devient limité à l'extérieur mais nos maisons nous permettent d'avoir un certain confort et ici au Québec nous avons l'avantage des saisons, je viens de passer une semaine à mon chalet en me permettant cette liberté profitant d'une température clémente et ensoleillée, même l'eau du lac Taureau était "baignable" encore.
Pour la farniente au bord d'une plage bien on attendra à l'été prochain ou pour les plus chanceux ce sera une plage du sud cet hiver. Mais il reste encore les activités urbaines qui nous permettent de faire du social :)
Bonne saison " FROIDE " :lol:
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Messagepar coyotte » 16 Octobre 2013, 17:23

Allo

Des étiremants lui farait du bien énorme, moi avec mon athrite sa maide beaucoup.
coyotte
Membre actif

À propos du froid et de l'hiver

Messagepar Michel Vaïs » 07 Janvier 2014, 22:16

Voici une vidéo qui a été tournée en Patagonie. Je ne savais pas qu'on trouverait autant de naturistes en Argentine ou au Chili (pays qui se partagent ce territoire). Chose certaine, ils n'ont pas froid aux yeux !

< http://vimeo.com/77177549 >
facebook.com/nu.simplement
(Nouveau site Web) : michelvais.com
Michel Vaïs
Membre invétéré

Messagepar Michel Vaïs » 08 Janvier 2014, 10:24

Je viens d'apprendre grâce à Viviane que cette vidéo est une promotion de la firme Patagonia, quoi a été tournée dans l'Ouest canadien et non en Patagonie.
Merci pour cette info.
facebook.com/nu.simplement
(Nouveau site Web) : michelvais.com
Michel Vaïs
Membre invétéré

Messagepar Jean Morency » 09 Janvier 2014, 20:29

En tous cas c'est très audacieux c'est le moins qu'on puisse dire, et fait avec bon goût .

C'est jeunes ne sont pas des novices dans leur discipline de toutes évidences et ils semblent bien s'amuser.

J'ai grandement apprécié :)
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Messagepar NewbieM » 11 Janvier 2014, 11:29

Ma blonde a exactement le même problème. En bas de 25­ degrés, elle fait de l'urticaire, ce qui fait qu'on chauffe pas mal à l'appart'. Soit elle est nue, soit elle ne met qu'un t-shirt pour se protéger. Elle trouve ça difficile si elle se sent trop habillée.
NewbieM
Membre actif

Retour vers Divers