Discrimination ou pas,qu'en pensez vous?

Ici se retrouvent certains sujets controversés qui ont sucité des débats

Discrimination ou pas,qu'en pensez vous?

Messagepar Baloune » 10 Septembre 2013, 13:02

Bonjour,on dit au Québec que certains club naturistes sont discriminatoires en n'acceptant pas les gens seuls alors que penser des Américains? Un club naturiste en Floride dont un couple,pour feter leur premier anniversaire comme nouveau propriétaire du club,organise une journée porte ouverte avec 2 orchestres , repas et vin tout gratuit.....ou presque! Gratuit pour couples et femmes seules mais les hommes qui se présentent seuls auront a payer des frais d'entrée et de couvert.Discrimination ou pas,qu'en pensez vous? Amicalement Baloune.
Baloune

Re: Discrimination ou pas,qu'en pensez vous?

Messagepar PoissonDansLeau » 10 Septembre 2013, 13:41

C'est difficile pour moi de me prononcer sur des ouï-dire. J'ai fait des recherches et je n'ai pas trouvé de quel centre naturiste tu parles. Où as-tu pris cette information, Baloune?
PoissonDansLeau
Membre très impliqué

Messagepar Baloune » 10 Septembre 2013, 17:06

Cette information m'avait été transmise d' une amie par email,plus tard je lui ai demendé des info. supplémentaires a savoir le nom du club et c'est le ''Paradise lake'' après avoir consulter le site en question,j'y vois certaines nuances,bien qu'a un endroit on indique des frais de 20$ pour un couple,10$ pour une femme seule mais par contre 48$ pour un homme seul.De toute façon,je crois comprendre que ça semble etre un centre échangiste plutot qu'autre chose, pas du tout mon genre de club et elle non plus d'ailleurs. Elle a dit: ''Oups!je crois que j'aurais besoin de parfaire mon anglais''. :shock: _____''Peut-etre bien,oui'' :lol: Amicalement Baloune.
Baloune

Messagepar PoissonDansLeau » 10 Septembre 2013, 19:02

:lol:

Je n'en ai aucune idée, je n'y suis jamais allée et on dirait que personne n'en a encore parlé ni ici ni "ailleurs". Mais de ce que moi, je vois de leur site web, c'est que c'est un mélange des genres. D'une part les enfants sont admis et les marques d'affection "déplacées" sont interdites, mais d'autre part il y a aussi des activités et espaces pour adultes seulement (le "night club").

Voici par exemple le calendrier pour septembre:
http://www.paradiselakes.com/images/pdf ... lendar.pdf

On peut y voir certaines activités marquées d'un astérisque (*), comme les Happy Hour les dimanches après-midi après 16h et les "Hump Day" les mercredis après 17h. Ce n'est peut-être pas l'événement dont Baloune a parlé, avec orchestres et tout, mais lors de ces activités, en effet, c'est gratuit pour les femmes et les couples et payant pour les hommes seuls.

Alors allez-y, c'est le temps de lancer les tomates. :lol:

Poisson

P.S. Moi, comme je l'ai déjà dit, ça ne me dérange pas que les différents clubs/centres ciblent la clientèle qu'ils veulent et qu'ils prennent des mesures pour trouver un équilibre hommes/femmes. En tant que femme, je ne peux pas aller dans les centres pour hommes seulement et c'est correct comme ça.
PoissonDansLeau
Membre très impliqué

Messagepar Baloune » 10 Septembre 2013, 19:59

Comme dirait le petit cousin français qui parle très bien la langue de son pays:''Anywaizz ce resort ne me parait pas simpa, j'y passerait pas un week-end avec ma girl-friend''. :lol: Amicalement Baloune.
Baloune

Retour vers Débats