Photo naturiste du jour (commentaire)

Pour les sujets qui ne collent pas dans les autres catégories

Photo naturiste du jour (commentaire)

Messagepar cirramqc » 22 Août 2013, 11:55

La photo publié le : Messagepar Amiel » 19 Août 2013, 08:33 dans le sujet Photo naturiste du jour est la propriété de BARE OAKS. A moins d'avoir une autorisation écrite de Stéphane Deschenes, ainsi que TOUS les figurants disant que tu as le droit d'utiliser cette photo et la publier où bon te semble, il faut la retiré IMMÉDIATEMENT. :x

Je veux bien me faire attaquer publiquement par les membres du CA pour avoir publier une photo pour qui nous avons une autorisation d'utiliser les photos et me faire dire que je n'utilise pas un bon jugement, mais il faudrait que les autres utilisent eux aussi ce bon jugement!
cirramqc

Re: Photo naturiste du jour

Messagepar PoissonDansLeau » 22 Août 2013, 12:50

Bien que je sois d'accord avec cirramqc, en quoi est-ce que ceci concerne tous les usagers du forum? Le lavage de linge sale en public entre administrateurs - "Mais c'est lui qui a commencé!" - ne peut aider à faire avancer la cause. Y a-t-il un adulte parmi vous qui peut vous aider à régler ça?
PoissonDansLeau
Membre très impliqué

Messagepar ptitementhe » 22 Août 2013, 13:47

Dommage, l'ambiance se degrade... c'est d'autant plus dommage que vous pourriez regler celà entre membres du CA. On compte sur vous pour que tout le monde retrouve le sourire :)
ptitementhe
Membre actif

Messagepar PoissonDansLeau » 22 Août 2013, 15:47

Juste pour clarifier, je crois qu'il y a une différence entre avoir un débat réfléchi sur une question et déballer ses frustrations sur la façon dont la question est gérée. Je sais que ce n'est pas toujours évident de s'entendre et de trouver des solutions qui satisfont tout le monde, mais j'ai confiance qu'avec un peu d'effort, vous allez pouvoir décider ensemble de ce qui convient de faire.
PoissonDansLeau
Membre très impliqué

Retour vers Divers