superbe site web dédié au naturisme

Ici il est question de l'avancement du fait naturiste

superbe site web dédié au naturisme

Messagepar Tatou » 06 Août 2013, 21:15

connaissez-vous le site:

naturisme-tv.com

sinon, ça vaudrait le coup de prendre quelques minutes pour vous y inscrire gratuitement.

c'est un magazine web de l'europe vraiment bien fait...témoignage,visite de site naturiste,etc

s'il y avait quelque chose du genre au québec,ça serait la meilleur façon de promouvoir le naturisme de notre coin.

c'est sur que la population n'est pas la même ni les infrastructures,mais il serait possible de faire quelque chose,à plus petite échelle quand même...

une bonne ciné caméra et des gens qui ont quelques choses à dire,qui accepterait de témoigné ou de démontré quelque chose,un talent quelconque...toujours en s'assurant que les gens qui paraitrait sur l'image soit 100% d'accord avec ce fait...

ou même ça pourrait se faire avec une serviette ou le visage caché...la nudité complète c'est pas nécessaire pour faire véhiculé le message,c'est pas le contenant qui est important,mais le contenu.

y a parmis les naturistes des gens parfaitement à l'aise avec le fait d'être identifer,filmé ou interviewé.

même en présence de centaines de personnes... avant d'ouvrir la caméra,toujours avertir que d'ici 5,10 minutes,il y aura un reportage filmé à tel endroit...que ceux et celles qui ne voudront pas être sur l'image,de bien vouloir vous tenir à l'écart pour les 15 prochaines minutes(quelque chose du genre)...

ça pourrait être de simple clip d'une activité quelconque,pas besoin que ce soit à chaque semaine,mais 2 ou 3 fois par année...

ou une capsule le printemps avant que la vrai saison commence(pour inciter de nouvelles personnes à tenter l'expérience)
une autre pendant l'été
une à la fin de l'été,genre de compte rendu
une l'hivers pendant une activité,etc

ça serait diffusé ici sur le forum.

moi,c'est grâce à une émission de télé qui s'appelait ''claire lamarche'' que j'ai fait le saut dans les années 90,je pense même avoir encore l'enregistrement de cette émission,tellement ça m'avait marqué positivement,m'avait donné l'assurance que je pourrais aussi être accepté dans cette merveilleuse communauté,moi qui ne s'acceptait pas...

j'ai aussi dans le passé ressorti cette cassette quand je rencontrait une femme et que je voulait lui faire connaitre le monde naturiste,je voulais qu'elle le sache au tout début que j'étais naturiste depuis 1999...l`internet n'existait pas je pense...en tout cas moi je l'avais pas.

pleins de naturistes,de tout les âges,simplement habillé d'une serviette,témoignant et avec des images respectueuses enregistrés de gens se baignant et autres...c'était merveilleux de les entendre...

s'il y en a qui ont fait parti de cette émission(je pense me souvenir que m. michel vaïs était là)...et si vous fréquenté ce forum...un gros merci
sylvain membre de la FQN
Tatou
Membre invétéré

Re: superbe site web dédié au naturisme

Messagepar Helby » 07 Août 2013, 10:59

Je le connais et y vais de temps en temps.
Pour le reste du post tatou, l'idée est intéressante et il y aurait surement quelque chose à faire.
Helby
Membre très actif

Messagepar cyclofondeur » 06 Mars 2014, 23:40

Hier soir à l'émission Les Enfants de la Télé, un extrait de l'émission de Claire Lamarche chez les naturistes a été diffusé. Quelqu'un sait à quel endroit l'émission a été enregistrée?

http://enfantsdelatele.radio-canada.ca/ ... issions/23
cyclofondeur
Membre impliqué

Messagepar Michel Vaïs » 07 Mars 2014, 01:28

J'avais participé à cette émission de Claire Lamarche. Le pré-tournage avait eu lieu à l'Oasis.
Je dois avoir remis une copie intégrale de cette émission, avec plusieurs autres films, à Cor.
facebook.com/nu.simplement
(Nouveau site Web) : michelvais.com
Michel Vaïs
Membre invétéré

Messagepar cyclofondeur » 08 Mars 2014, 14:49

Est-ce que les documents sont accessibles aux membres de la FQN? Si oui, comment. Ça me donne l'idée d'une séance de visionnement comme activité...
cyclofondeur
Membre impliqué

Messagepar Jean Morency » 08 Mars 2014, 15:52

Oui cela pourrait être intéressant une séance de visionnement de plusieurs reportages des années passées si la FQN en possède.
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Retour vers Promotion du naturisme