Les photos naturistes et le forum

Pour les sujets qui ne collent pas dans les autres catégories

Re: Les photos naturistes et le forum

Messagepar Jean Morency » 06 Août 2013, 07:32

En souhaitant que d'autres membres fassent entendre leurs voix, car il me semble que ce soit toujours les mêmes qui post.

Le but est d'enrichir le débat et non de l'envenimer.
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Messagepar Helby » 06 Août 2013, 12:21

Je ne m'attarderai pas sur ce le sujet des photos qui ont été publiés a tort ou à raison.
Je ne trouve pas pertinent (et non inintéressant) la section "photo naturiste du jour".
Si quelqu'un veut voir des photos de naturistes il n'a qu'à faire une recherche sur son navigateur et il aura la photo du jour et celles à venir pour l'année d'un seul coup.
Le site de la FQN est suffisamment complet pour qui veut s'informer.

Au tout début je me suis interrogé sur le formulaire de consentement qui donne une permission "at large" de l'utilisation des photos prises. Il devrait contenir des choix à cocher, "oui" pour ceci "non" pour là.

Je serais en faveur,comme proposé précédemment,que les membres puissent mettre des photos d'eux-mêmes, dans une section réservée aux membres confirmés. Je suis beaucoup plus intéressé de voir des photos de voyage ou autres de quelqu'un que je connaîs, plutôt que de voir un quidam qui marche sur une plage de Tombouctou.

Malgré ce que je viens d'écrire plus haut. Il n'y a aucune sécurité possible (à ma connaissance) pour des photos mises sur le net. Peut importe où la photo est mise,quelqu'un pourra toujours la copier et la diffuser. Pas nécessairement pour mal faire mais après,quelqu'un d'autre pourrait l'utiliser.

Bref,avec autorisation (activité FQN) ou pas (Oka), on peut retrouver notre frimousse (au minimum) sur le net.

Est-ce dire plus de publications de photos naturistes ? J'espère que non.

Tout ça pour dire que je ne vois pas d'issues.
Mais j'aurai quand même donner mon opinion. :|
Helby
Membre très actif

Messagepar yves » 06 Août 2013, 16:37

J'suis mort de rire !!! Vous êtes comme des enfants qui se chicanent pour n'importe quelles raisons !!! La seule différence, c'est à la place de vous donnez des claques, vous êtes capable de vous échangé des petit mots doux!!! On lâche pas :D vous êtes meilleurs que les téléromans à TV en ce moment :lol:
yves
Membre actif

Messagepar PoissonDansLeau » 06 Août 2013, 16:48

En Europe ça s'appelle un débat, au Québec ça s'appelle une chicane. Je me dis qu'il n'y pas de mal tant qu'on n'a pas besoin d'appeler la police pour séparer les protagonistes.
PoissonDansLeau
Membre très impliqué

Messagepar cirramqc » 07 Août 2013, 21:44

10000 vue par mois ne veux rien dire... n'importe qui, non enregistré fait monté le compteur. Si 10 membres inscrits, vont à tous les jours voir les photos ca donne 10x365=3650.

cependant, il serait intéressant de savoir (via les statistiques du site) si ceux qui vont voir le sujet sont des membres inscrits ou non, et si non, combien de temps ils restent sur le site, et combien d'autres pages ils visitent.

S'il vont juste voir ce sujet, on peut considérer que ce sont des voyeurs. A mon avis.
cirramqc

Messagepar Jean Morency » 07 Août 2013, 22:44

ATTENTION....Il ne faudrait pas non plus tomber dans le " parano " les revues de Fédérations Naturistes publient toutes des photos de leurs activités généralement. C'est un élément important la nudité dans notre mode de vie faudrait tout de même pas faire semblant qu'il n'existe pas et l'évacuer de peur de passer pour des désaxés....À mon avis cela reviendrait à un "accommodement raisonnable" dont nous pouvons bien se passer.

Par contre je suis d'avis qu'il n'est pas nécessaire de publier des photos de façon quotidienne et un choix judicieux est de mise.
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Messagepar Helby » 09 Août 2013, 23:30

Comme boo2u2, Andro et probablement quelques autres (je n'ai pas relu le post au complet), l'idée d'une section réservée semble être une avenue intéressante.

Je comprend l'idée de mettre sur le forum des photos montrant des gens pratiquant des activités naturistes pour démontrer notre mode de vie, pour démontrer que nous ne sommes pas des dépavrés.
Hélas la perversité est dans les yeux de celui qui regarde et non dans le sujet.
De ce fait il est capable de s'exciter à regarder une personne nue qui joue à la pétanque alors.....

La promotion du naturisme devrait se faire autrement que de par les photos du jour.
Au départ le site de la FQN est bien fait ensuite, il faudrait trouver autre chose.

Ceux qui veulent se rincer l'oeil , qu'ils le fassent ailleurs que sur notre forum.

C'est juste une opinion ....
Helby
Membre très actif

Précédent

Retour vers Divers