Votre pseudo

Pour les sujets qui ne collent pas dans les autres catégories

Votre pseudo

Messagepar Tatou » 16 Juillet 2013, 22:40

J'avais déjà posé cette question sur un autre forum que je ne fréquente plus...

J'aimerais savoir d'ou viens votre pseudo?

Si pour certain c'est plus évidents pour d'autre c'est vraiment pas le cas...je trouverais ça bien gentil de répondre à cette question étant donné qu'il y a beaucoup de nouvelles personnes ici...

merci

Tatou

Tout simplement qu'en 2008 je me suis fait faire mon premier tatou à vie pour mon anniversaire et que j'ai récidivé en 2009...là c'est terminé par contre:)
Dernière édition par Tatou le 17 Juillet 2013, 08:26, édité 1 fois au total.
sylvain membre de la FQN
Tatou
Membre invétéré

Re: votre pseudo

Messagepar Helby » 16 Juillet 2013, 22:47

"Helby" , mes initiales L. B. , prononcées en anglais.
C'est tout simple. Après coup, j'ai vu qu'il y avait un cheval de course très célèbre qui porte ce nom.
Pas rapport, je ne galope pas. :)
Dernière édition par Helby le 16 Juillet 2013, 22:53, édité 1 fois au total.
Helby
Membre très actif

Messagepar PoissonDansLeau » 17 Juillet 2013, 00:41

Comme tu l'as probablement vu en fin de semaine, tatou, je suis un poisson dans l'eau.
PoissonDansLeau
Membre très impliqué

Messagepar Jean Morency » 17 Juillet 2013, 20:46

Moi j'ai toujours aimé la Nature avec un grand N depuis mon adolescence de là mon pseudo. J'ai fait un tas de trucs, randonnées pédestres, canot-camping, chasse et pêche, c'est là que j'ai eu la piqure pour le naturisme sauvage car souvent quand je faisais ces excursions soit seul ou avec ma conjointe de l'époque, on en profitait pour passer nos journées nus. La chance a fait en sorte que je puisse encore vivre ces aventures même à mon âge. Le weekend dernier avec le groupe j'ai revécu ce genre d'excursion et ce fut formidable. Je continu de profiter de cette nature à mon chalet toute l'année. Pour moi le naturisme inclus forcément aussi des habitudes de vie saines et pour soi et pour l'environnement. :)
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Messagepar NuZen » 18 Juillet 2013, 11:05

NuZen = Nu et Zen :lol: Trop facile!

Je suis sportif, j'aime le yoga et j'adore la nature ce qui me porte à un état de "zenitude". Quand je suis nu dans la nature, je me sens totalement Zen.
NuZen
Membre en éveil

Messagepar Thierry105 » 18 Juillet 2013, 18:41

Ouf, après avoir lu tout ca, je réalise à quel point mon imagination n'y était pas lorsque j'ai du m'en trouver un....
Prénom + adresse... Ouais ben, j'était pas né quand l'originalité est passé.
Thierry105

Messagepar NewbieM » 18 Juillet 2013, 19:04

Pas compliqué dans mon cas. Je me suis inscrit sur un forum naturiste anglophone en tant que 'Newbie' (i.e. pour indiquer que j'étais un p'tit nouveau) et M pour 'male' (et que j'étais un p'tit homme).
NewbieM
Membre actif

Messagepar cyclofondeur » 18 Juillet 2013, 22:37

Avez-vous déjà fait du vélo lorsqu'il fait très chaud? Non, ce n'est pas l'explication de mon pseudo... Contraction entre cyclotoureur (vieux modèle d'un vélo de Mikado) et fondeur (je suis aussi passionné de ski de fond).
cyclofondeur
Membre impliqué

Messagepar René Beauchamp » 19 Juillet 2013, 10:19

Jusqu'à aujourd'hui, mon pseudo était loudun. C'est tout simplement un mot que j'avais trouvé au hasard dans la section des noms propres du dictionnaire Larousse et que je trouvais de mon goût. Également, ça faisait comme plus ou moins mystérieux comme nom. Plusieurs m'ont demander d'ailleurs ou j'avais "pigé" ce nom.

J'ai décidé d'utiliser mon vrai nom à partir d'aujourd'hui, car, dans mon cas du moins, je ne vois pas la nécessité d'utiliser un pseudo. C'est ce que je faisais du temps ou j'étais membre du CA de la FQN.

René
René Beauchamp
Membre très actif

Messagepar cirramqc » 19 Juillet 2013, 11:31

Moi c'est simple. Depuis des lunes, un peu plus de 20 ans, j'ai toujours utilisé ce nick (même avant internet)! RAM = 3 premières lettres de mon nom de famille inversé (MARkis), CIR = 3 dernières lettres de mon prénom inversé (eRIC). J'ai également inversé le tout donc CIRRAM. Le QC vient du fait que je suis aller sur des tchat il y encore belle lurette et quelqu'un utilisait déjà CIRRAM j'ai donc rajouté QC pour Québec. Ca doit faire au moins 10 à 15 ans que j'utilise donc CIRRAMQC.
cirramqc

Suivant

Retour vers Divers