Émission de Radio

Ici il est question de l'avancement du fait naturiste

Re: Émission de Radio

Messagepar cyclofondeur » 30 Mai 2013, 12:40

Ce serait une excellente occasion de "plugger" le site web de la FQN et aussi le forum toutnu.ca, en nommant spécifiquement les adresses de ces sites.
cyclofondeur
Membre impliqué

Messagepar Michel Vaïs » 31 Mai 2013, 17:06

Et voilà. Je viens d'être interviewé par téléphone, mais ç'a été beaucoup plus court qu'on me l'avait dit (on m'avait parlé de 10 à 15 minutes). J'ai quand même pu citer le site Web vivrenu.ca et le forum toutnu.ca. Marc-André Beaulieu-Lahaie, qui travaille au service de la promotion de cette station et qui avait pris part à l'émission à Québec avec moi au FM 93,3 en mars dernier, était en studio. Avant que l'animatrice ne me pose ma première question, je l'ai entendu parler de son expérience personnelle dès l'âge de 11 ans (il y a vingt ans cette année), de sa rencontre de sa blonde au camping naturiste, etc. Ensuite, l'animatrice m'a posé quelques questions très générale, et c'est tout. Je sais cependant qu'elle devait continuer à discuter avec Marc-André. J'imagine que l'on pourra écouter l'entrevue complète sur le site du 106,9 en Mauricie.
facebook.com/nu.simplement
(Nouveau site Web) : michelvais.com
Michel Vaïs
Membre invétéré

Messagepar Michel Vaïs » 31 Mai 2013, 17:06

Et voilà. Je viens d'être interviewé par téléphone, mais ç'a été beaucoup plus court qu'on me l'avait dit (on m'avait parlé de 10 à 15 minutes). J'ai quand même pu citer le site Web vivrenu.ca et le forum toutnu.ca. Marc-André Beaulieu-Lahaie, qui travaille au service de la promotion de cette station et qui avait pris part à l'émission à Québec avec moi au FM 93,3 en mars dernier, était en studio. Avant que l'animatrice ne me pose ma première question, je l'ai entendu parler de son expérience personnelle dès l'âge de 11 ans (il y a vingt ans cette année), de sa rencontre de sa blonde au camping naturiste, etc. Ensuite, l'animatrice m'a posé quelques questions très générale, et c'est tout. Je sais cependant qu'elle devait continuer à discuter avec Marc-André. J'imagine que l'on pourra écouter l'entrevue complète sur le site du 106,9 en Mauricie.
Michel Vaïs
Membre invétéré

Messagepar cirramqc » 31 Mai 2013, 18:21

Merci pour le lien, je pouvais pas l'écouter aujourd'hui.
cirramqc

Messagepar Michel Vaïs » 31 Mai 2013, 22:46

Il s'exprime très bien, ce jeune homme. Bonne émission malgré des questions un peu simplistes de l'animatrice, qui a ses obsessions...
Michel Vaïs
Membre invétéré

Messagepar Jean Morency » 01 Juin 2013, 08:44

Michel Vaïs a écrit:Il s'exprime très bien, ce jeune homme. Bonne émission malgré des questions un peu simplistes de l'animatrice, qui a ses obsessions...

Oui mais c'est très révélateur de ce que beaucoup de gens pensent quand ils font référence au naturisme, on remarque l'inconfort qu'a l'animatrice par ses rires aussitôt qu'il est question de sexualité. Sans vouloir lui prêter des intentions elle semble avoir de la difficulté à dissocier nudité et sexualité et j'ai souvent remarquer cette attitude chez ceux qui n'osent jamais franchir le pas.

Le jeune homme est effectivement très articulé et très bon ambassadeur, il témoigne avec aplomb et assurance.

Félicitations aux deux intervenants. :)
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Messagepar Tatou » 01 Juin 2013, 18:24

étant donné que l'animatrice connait personnellement le jeune homme qui a parlé de naturisme,travaillant à la même station de radio...

je peu comprendre ses petits rire,

vers la fin elle dit bien,qu'elle serait tenté de vivre l'expérience du naturisme,mais peut-être pas son chum,

pour moi c'est positif comme intervention,elle invite même à la toute fin son collègue à revenir parlé de naturisme.

c'est t-on jamais grâce à michel qui a parlé de ce forum,
l'animatrice viendra peu-être par curiosité faire un petit tour sur le forum pour des infos supplémentaires.

c'est pour ça comme je l'avais déjà mentionné antérieurement,que j'aimerais qu'il y est sur la page d'ouverture des liens audio d'intervenants (récents ou non)mais significatif qui a rapport au naturisme

et surtout aussi certains liens vidéo du même genre(ils y en a tellement des bons) qui pourrait être le déclencheur pour quelqu'un à faire la tentative d'essayé le naturisme...

voir toutes sortes de personnes témoignants des bienfaits du naturisme
sylvain membre de la FQN
Tatou
Membre invétéré

Messagepar cyclofondeur » 01 Juin 2013, 18:56

Excllente idée tatou! Espérons que l'annonce de l'existence des sites web sur les ondes, augmentera la curosité de néophytes.
cyclofondeur
Membre impliqué

Messagepar Michel Vaïs » 02 Juin 2013, 11:12

Personnellement, sur ma page facebook.com/nu.simplement, j'ai mis toutes les émissions radio et télé disponibles, et tous les articles qui ont traité de mon livre depuis sa parution en 2012. On peut naturellement y accéder sans être nécessairement inscrit à Facebook. Si on est inscrit, on peut aussi y faire des commentaires.
Michel Vaïs
Membre invétéré

Précédent

Retour vers Promotion du naturisme