Notre petite biographie naturiste

Pour les sujets qui ne collent pas dans les autres catégories

Notre petite biographie naturiste

Messagepar Pollux » 16 Mai 2013, 11:43

Au delà de notre description, de notre présentation et de notre histoire actuelle, nous avons tous une petite biographie naturiste. J'ai pensé partager la mienne avec vous, et si vous voulez partager les vôtres avec nous, je crois que ce serait intéressant. J'ai rédigé un petit texte il y a quelque jours, ça va comme suit.

Quand j'étais jeune garçon, j'aimais beaucoup jouer nu dans ma chambre. Je le faisait dans ma chambre car mes parents étaient du genre à nous forcer à couvrir ce que les yeux de la société ne pouvaient voir. Durant ma jeunesse, cette habitude fut réduite au néant. Il ne fallait absolument pas qu'un voisin me voit comme ça, mais qu'auraient-il pensés de mes parents? Il fallait absolument que je porte un pyjama pour dormir. Fouillez-moi pourquoi, c'était comme ça.

Durant mon adolescence, le désir d'être nu est revenu. Parfois, quand j'en avais l'occasion (lors de journées pédagogiques), je fermais les stores des baies vitrées de la maison et je me promenais nu dans la maison toute la journée, jouais aux jeux-vidéos, me préparais des lunchs. Quels moments de liberté! Surtout quand on est adolescent et que la vie commence à nous castrer par sa routine et ses obligations. Mais grâce au lavage de cerveau de ma famille et de la société je suis devenu timide et complexé. Je regardais ces hommes costauds et viriles dans les publicités et je me sentais diminué, une moitié d'homme. J'en suis venu à me détester.

J'ai toujours voulu pratiquer le naturisme en groupe mais j'ai toujours eu peur des jugements des autres et des méchants pervers sortis des histoires anti-naturistes de ma famille. Ce n'est alors qu'en 2008 (je devais avoir 22 ans) que j'ai osé mettre les pieds sur la plage d'Oka. La première journée, j'étais tellement timide que j'ai gardé mon maillot. Mais la seconde, je l'ai enlevé et plus jamais je ne l'ai remit. Depuis ce jour, j'ai des amis naturistes, je m'accepte tel que je suis, je m'affirme et j'en suis fier.

Voilà, c'était ma bio de naturiste.
Merci de votre attention. :)
«Que celui qui lutte avec des monstres veille à ce que cela ne le transforme pas en monstre. Et si tu regardes longtemps au fond d'un abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi.» (§ 146, Par-delà bien et mal, Nietzsche)
Avatar de l’utilisateur
Pollux
Membre actif
 
Messages: 113
Inscrit le: 25 Mai 2010, 12:48
Localisation: Trois-Rivières

Re: Notre petite biographie naturiste

Messagepar Jean Morency » 16 Mai 2013, 13:56

Oui Pollux cela peut être l'histoire de beaucoup de naturistes d'aujourd'hui peut importe leur âge. Moi également le désir d'être nu s'est manifesté très jeune. Aussitôt que mes parents s'absentaient je me libérais de mes vêtements et je vaquais à mes occupations quel bien être, mes parents n'auraient rien compris à mon comportement. Puis plus tard quand j'ai eu ma moto toutes les occasions étaient bonnes pour me dénicher un coin isolé en pleine nature l'été, j'étais enfin libre de vivre comme je voulais. Adulte et autonome ce fut la véritable libération. J'ai eu la chance de rencontrer une compagne qui partageait les mêmes goûts pour le naturisme dans ma jeune vie d'adulte et je n'ai jamais cessé de pratiquer ce mode de vie. J'ai tout organisé pour pouvoir être nu chez moi que se soit dans mon jardin ou à mon chalet je peux être nu sans nuire aux voisins. Je fréquente généralement des endroits où je peux être nu en toute sécurité. Maintenant à la retraite j'apprécie énormément ces acquis précieux et je me promet de découvrir de nouveaux endroits cet été, comme je suis seul je compte bien visiter le Cyprès.

Bonne saison à tous et merci Pollux d'avoir évoqué ce sujet.

:)
Quel bonheur de vivre nu
Avatar de l’utilisateur
Jean Morency
Membre invétéré
 
Messages: 4443
Inscrit le: 08 Février 2013, 13:49
Localisation: Repentigny


Retour vers Divers

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

  • La Fédération
  • Réseaux sociaux

x