Le naturisme et le respect des autres.

Pour les sujets qui ne collent pas dans les autres catégories

Re: Le naturisme et le respect des autres.

Messagepar Tatou » 10 Mai 2013, 18:47

je sais que se débat a souvent été discuté jadis sur un autre forum...

je pense sincèrement que ce mrs. est un malcommode...les lois sont ainsi au québec concernant la nudité...c'est pas avec une attitude pareil que ça va amélioré la cause du naturisme...

j'avais regardé l'émission mentionné de denis lévesque...si ont veut vivre presque tout le temps nu,ont demeure dans un endroit ou il sera possible de le faire...

qu'il déménage ou il pourra vivre nu,sans voisins près...c'est tout

c'est pas parcequ'il possède son propre terrain qu'il peu tout se permettre...

d'un autre côté...

par contre,j'ai aussi beaucoup de difficulté à comprendre les lois hyppocrites qui existes...

tu peu allé manifesté nu en plein centre ville de montréal(ex. vélonu)sans problème...

aux yeux de tout le monde,des parents avec leurs enfants??????

la seule chose que je me demande,connaissant assez bien la nature humaine...

si au lieu que ce soit un homme agé qui est souvent nu sur son terrain,se serait une belle jeune femme nue...le voisin aurait
t-il souvent porté plainte?????????bein non voyons :!:
sylvain membre de la FQN
Tatou
Membre invétéré

Messagepar serge12 » 10 Mai 2013, 20:24

C'est ce genre de personne qui fait en sorte que les gens portent des jugements négatifs sur nous
serge12

Messagepar Helby » 10 Mai 2013, 22:26

Comme Tatou,je me suis déjà exprimé sur ce triste sire.
Sa conduite est inacceptable et répréhensible.
Helby
Membre très actif

Messagepar NewbieM » 11 Mai 2013, 08:36

serge12 a écrit:C'est ce genre de personne qui fait en sorte que les gens portent des jugements négatifs sur nous
Entièrement d'accord... au point où je me demande si la FQN ne devrait pas prendre position.
NewbieM
Membre actif

Messagepar cirramqc » 11 Mai 2013, 10:11

Je suis totalement en accord que M. Mailloux n'est pas un modèle. C'est effectivement pour cette raison, en tous les cas j'imagine car je n'étais pas au CA dans ce temps, que la FQN a décidé de ne PAS le soutenir dans ses démarches.

Cependant, peut importe son attitude, je crois que le déroulement de l'entrevue avec D. Levesque aurait tourné au vinaigre. Dans le passé, Michel Vais avait été invité à son émission et, malgré que je ne l'ai pas vu, on me dit que M. Lévesque a constamment attaqué. C'est son rôle de provoqué et attaqué. Je peux donc peut-être comprendre un peu M. Mailloux qui a déjà passé a son émission donc y allait aussi sur la défensive car il savait ce qui l'attendais.
cirramqc

Messagepar Michel Vaïs » 11 Mai 2013, 12:09

Une précision:
L'entrevue que j'avais accordée à Denis Lévesque, pour la parution de mon livre, s'est EXTRÊMEMENT bien déroulée, contrairement à ce qu'on aurait pu craindre. Au lieu des 7 minutes prévues, nous avons fait trois segments de 7 minutes. Et Lévesque avait visiblement bien lu mon livre, auquel il faisait référence constamment. Malheureusement, on ne peut pas revoir cela sur Internet car, d'après ce qu'on m'a dit, TVA garde ce genre d'entrevues pour les rediffuser de temps en temps. D'ailleurs, elle a été rediffusée plusieurs fois depuis, notamment pendant la manifestation nue des étudiants l'été dernier. J'ai rencontré plusieurs personnes qui m'en ont parlé, et une dame que j'ai rencontrée au Festival naturiste de la Pommerie m'a même dit être venue faire sa première expérience naturiste l'été dernier, après avoir vu cette émission. Après l'entrevue, Lévesque m'a dit être allé avec sa conjointe dans un centre naturiste en France il y a un an, mais en fin de saison, et c'était fermé. Il s'est promis de retourner dans un centre naturiste bientôt, probablement en Espagne.
facebook.com/nu.simplement
(Nouveau site Web) : michelvais.com
Michel Vaïs
Membre invétéré

Messagepar cirramqc » 11 Mai 2013, 12:44

Mea Culpa.

Je suis désolé Michel. C'est des ouie dire que j'ai fait. Je suis content que cela ce soit bien passé avec ton entrevue. Ton commentaire viens de me faire changer d'opinion par rapport à Denis Lévesque et son émission que je regardais de temps a autre avec une certaine amertume.

Ahhh c'est cela qui arrive quand on écoute les propos des autres et on va pas vérifier par nous même les informations!
cirramqc

Messagepar Kobalt » 12 Mai 2013, 19:09

À l'intérieur de sa résidence privée, il a le droit.
La vie est ce que tu en fais.
Kobalt
Membre actif

Messagepar Jean Morency » 12 Mai 2013, 19:45

À l'intérieur de sa résidence évidement mais en autant qu'il n'est pas vu soit de la rue ou soit voisins.
Tout est question de jugement et de bon sens.

S'il s'était assuré que personne puisse le voir dans sa cour il n'aurait jamais eu de problème.
Ce qu'on ne voit pas ne fait pas mal comme dit l'adage.

Il en est autrement des lieux de villégiature puisqu'une jurisprudence existe au Québec à cet effet. Le meilleur exemple est la plage d'Oka.
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Messagepar Kobalt » 12 Mai 2013, 23:21

Même chez toi (lire: à l'intérieur du domicile et si ce n'est pas de l'exhibitionnisme), si des fois tu es visible, ils ne peuvent rien faire. Autre que de regarder ailleurs si il ne sont pas contents. C'est permis.

Source: Mon beau-père, policier au SPVM depuis 30 ans.

(Mais je me dois d'admettre que le monsieur en question a poussé la note trop loin, il en a abusé.)
La vie est ce que tu en fais.
Kobalt
Membre actif

Suivant

Retour vers Divers