Activités en Mauricie

Pour les sujets qui ne collent pas dans les autres catégories

Re: Activités en Mauricie

Messagepar serge12 » 07 Mai 2013, 10:51

Salut, dans TR métro à ma connaissance les endroits se font plutôt rares, il y a déjà eu une place le long du St-Maurice mais j'y suis passé c'était le calme plat aucune trace, pour toi c'est le Cyprès (ne te fie pas au nom) secteur St-Tite/Montauban 45 minutes, ou essaie de te trouver un coin solitaire sur les rives du St-Laurent
serge12

Messagepar serge12 » 07 Mai 2013, 16:38

et bien tu as dans la région de Drummondville, il y a 2 beaux centres, le seul "hic", tu sembles être seul, donc il te faut un parrain/marraine ou une amie et pour savoir si dans ton entourage s'il y a des gens intéressés, il faut que tu en parles,
Oui, j'ai déjà accompagné des dames qui ont osées
serge12

Messagepar Pollux » 08 Mai 2013, 00:31

C'est vrai qu'il y a un manque flagrant d'endroit où les gens peuvent pratiquer le naturisme en groupe en Mauricie, je suis à Maskinongé et je dois toujours me déplacer sur de longues distances pour pratiquer en groupe.

J'ai essayé le Cyprès et j'ai adoré. Mais si nous parlons de lieux naturels qui ne sont pas des centres, j'ai bien peur qu'il y en ai pas.
«Que celui qui lutte avec des monstres veille à ce que cela ne le transforme pas en monstre. Et si tu regardes longtemps au fond d'un abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi.» (§ 146, Par-delà bien et mal, Nietzsche)
Pollux
Membre actif

Messagepar serge12 » 08 Mai 2013, 13:49

Salut Val. TR/OKA au moins 1.30/1.45 heures plus la file d'attente au parc et nos fameux travaux/détours.
serge12

Messagepar Pollux » 08 Mai 2013, 22:50

Il m'est déjà arrivé d'arriver à la barrière d'Oka pour me faire dire que c'était plein. À cause de ça, j'ai pris l'habitude de partir plus tôt. Depuis, j'ai toujours passé haut la main et en vitesse. :)
«Que celui qui lutte avec des monstres veille à ce que cela ne le transforme pas en monstre. Et si tu regardes longtemps au fond d'un abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi.» (§ 146, Par-delà bien et mal, Nietzsche)
Pollux
Membre actif

Messagepar Jean Morency » 09 Mai 2013, 10:16

Pour les gens de Trois-Rivières et environs,

J'avais déjà entendu parlé des CHUTES DE STE-URSULE dans un lointain passé, malgré que c'est un parc je crois,
je serais curieux de savoir s'il n'y aurait pas certaines possibilités de ce côté.

Je n'y suis jamais allé cependant, je ne connais pas les lieux.

Est-ce que quelqu'un serait au courant?
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Messagepar Pollux » 09 Mai 2013, 10:23

J'habite justement à côté des chutes de St-Ursule, je vais aller vérifier les possibilités au courant de la semaine prochaine, j'ai moi aussi déjà eu des vapeurs de cet endroit. C'est une bonne idée Naturhom.

Ce serait génial d'avoir un petit coin de nature à côté de chez moi. Et ça ferait un endroit où les gens qui ne sont pas encore complètement à l'aise avec le naturisme pourraient expérimenter.
Pollux
Membre actif

Messagepar serge12 » 09 Mai 2013, 12:04

tu peux y faire un arrêt, mais malheureusement, je doute que tu trouve un oasis de tranquille, il y en a déjà eu mais avec la construction de camps familial depuis plusieurs années je ne pense pas que tu trouve.

P/S si tu pense avoir trouvé, la prudence est de mise.

Bonne chance
serge12

Retour vers Divers