''Valou a écrit'' Allez lâcher vous loose ca serait le fun de savoir sur quoi s'enligner pour comprendre la crainte du naturisme.
Ma réponse-L'acceptation de son propre corps...(surtout les femmes)combien ont de la difficulté à se mettre nue devant leur propre conjoint(à moins d'être dans le noir).
-La crainte d'avoir des regards sur eux(sur certains défaults physique)et même sans défaults.
-Tout les préjugés sur la nudité
-Souvent ce que l'ont voit à la télé,dans les journeaux(reportage,nouvelle,etc)la nudité est associé à l'exibitionnisme,voyeurisme,échangisme,prostitution,violence...de là l'importance de montré le + souvent possible des reportages positifs sur le naturisme(le vrai naturisme...car pour moi il y en a un faux aussi).
Dernièrement il y en a eu un très positif à la radio avec mr. michel vais et deux autres intervenants...il y en a eu de très bon aussi visuellement...moi je les afficherais en permanence sur la page principale du forum en priorité...il ni a rien de mieux que de vrai exemples pour éclairer des gens qui se pose des questions sur le naturisme car ces reportages sont vrais,c'est la réalité...
-La nudité est tellement exploité,présente partout et pas souvent dans le bon sens,que personnellement je peu comprendre que ça fait craindre certaine personne.ce qu'il montre souvent c'est des protestations nu,des party étudiants ivres qui courent à poil un peu partout et là j'en passe...
Personnellement je suis contre les vélo nu en plein centre ville pour multiples raisons,je pense vraiment pas que ça doit être associer au naturisme et que c'est plutôt une nuisance...
Le naturisme pour moi c'est autre chose...c'est pas d'être la bête de foire,l'excité,le bizarre,la personne saoul et touts les termes que les gens pourrait employé pour désigné une personne nu qui donnerait son show applaudi ou hué par tous les textiles autours...ont parle pas de cirque mais de naturisme...