par Michel Vaïs » 19 Avril 2013, 06:57
Je possède un autocollant avec ce n en forme de @ en jaune sur fond bleu, qu'on m'avait envoyé il y a quelques années. Ce logo vient d'un groupe de naturistes français, actifs sur Internet, qui veulent se reconnaître sur des plages. J'ai oublié le nom du groupe. J'ai aussi plusieurs autocollants avec l'ancien sigle de la FQN; je pourrais apporter tout ça à la cabane à sucre dimanche (vous pourrez me reconnaître puisque mon avatar est ma photo). J'aurai aussi dans mon iPhone le sigle de la FNI. Il ne restera plus, à ceux qui le voudront, qu'à en faire faire des copies utilisables sur des sacs, des chapeaux, des serviettes ou n'importe où. Ainsi, on pourra se reconnaître entre nous et promouvoir discrètement la FQN, ce forum et le naturisme. Cela peut être plus ou moins discret selon la dimension du logo. Personnellement, quand je vais là où il y a des naturistes, au pays ou à l'étranger, j'apporte TOUJOURS une serviette ou un T-shirt naturiste (de la FQN, de the Naturist Society ou d'un autre organisme naturiste): j'en ai des tas de différents. Écrivez-moi si vous êtes personnellement intéressé à faire fabriquer quelque chose à partir de certains logos. Je pourrai aussi vous apporter des échantillons d'objets promotionnels naturistes différents. J'en ai assez pour faire toute une exposition...
facebook.com/nu.simplement
(Nouveau site Web) : michelvais.com