2013 : l'année des jeunes naturistes au Québec?

Ici il est question de l'avancement du fait naturiste

2013 : l'année des jeunes naturistes au Québec?

Messagepar ademimo100 » 11 Mars 2013, 17:05

COMMUNIQUÉ

À l’instar de la Fédération québécoise de naturisme (FQN), de la Federation of Canadian Naturists (FCN) et de la Fédération naturiste internationale (FNI), le Groupe naturiste de Québec (GNQ) a formé un comité qui a pour but de regrouper les jeunes de notre territoire et d’organiser des activités naturistes à leur intention (quelques-unes sont déjà en chantier, pour l’été).

Pour plus d’information sur le comité des jeunes du Groupe naturiste de Québec (GNQ) ou pour manifester votre intérêt à participer à ses activités, communiquez avec la responsable du comité, à natdequebec@gmail.com.

De plus, nous offrons aux jeunes possibilité d’alimenter une chronique dans le bulletin de liaison du Groupe naturiste de Québec, dont les textes seront ensuite repris dans le blogue du GNQ (http://natquebec.wordpress.com). Cette nouvelle chronique permettra aux jeunes de s’exprimer sur la pratique du naturisme, d’informer la communauté de leurs besoins, de favoriser le brassage d’idées et d’initier des projets mobilisateurs.

La première étape est de trouver un titre à cette future chronique, lequel titre devra bien représenter les jeunes d’aujourd’hui tout en étant significatif pour eux. Nous lançons donc ce petit concours amical et nous invitons les naturistes de 30 ans et moins à nous transmettre leurs suggestions, d’ici le 30 avril prochain, en écrivant à natdequebec@gmail.com.

La personne dont la suggestion aura été retenue, se méritera une entrée gratuite à l’une de nos prochaines piscines naturistes. Ceux et celles qui désirent soumettre des textes pour la chronique doivent également s’adresser à la responsable du comité des jeunes du Goupe naturiste de Québec, en envoyant un courriel à natdequebec@gmail.com.

Il semble bien que 2013 sera l’année des jeunes naturistes au Québec!

Groupe naturiste de Québec
Courriel : natdequebec@gmail.com
Blogue : http://natquebec.wordpress.com
ademimo100
Membre impliqué

Re: 2013 : l'année des jeunes naturistes au Québec?

Messagepar Mazekius » 11 Mars 2013, 22:04

Arrête donc Max, tu es plein de talents.
De toute façon avec Ademimo c'est super facile si tu veux. Moi il me passe en entrevue et c'est lui qui s'occupe de rédiger le texte après. La belle vie quoi :D
C'est pareil pour tout le monde. Il vous suffit de lui demander et je suis sûr que ça lui fera plaisir de vous aider. Allez GO!
Si tu as un pied dans le passé et l'autre dans le futur, c'est qu'aujourd'hui tu es sur le cul...
Mazekius
Membre actif

Messagepar ademimo100 » 11 Mars 2013, 22:24

Si tu as le goût de parler de ton expérience comme jeune naturiste ou de ta découverte du naturisme, ne te gêne pas pour me le dire. Quand on se verra à la piscine ou au spa, on prendra quelques minutes pour en parler et je te proposerai un texte, à partir de tes propos.

Grâce à ton témoignage, peut-être qu'un jeune osera faire l'expérience du naturisme. On ne sait jamais. Si c'est le cas, ça aura valu la peine, tu ne penses pas?
ademimo100
Membre impliqué

Messagepar Jpqc20 » 12 Mars 2013, 10:53

Je pourrais être intéressé, selon mon expérience à la piscine, d'effectuer un témoignage. Cela va dépendre du temps que j'aurai dans les prochaines semaines, mais j'avoue qu'un court texte de ma part pourrait être utile pour d'autres jeunes et moins jeunes. On s'en reparle Samedi.

A +

J-P
Jpqc20

Retour vers Promotion du naturisme