Modèles nus recherchés les dimanches

Pour les sujets qui ne collent pas dans les autres catégories

Re: Modèles nus recherchés les dimanches

Messagepar Pauldesarts » 17 Février 2013, 09:45

Ce n'est pas toujours évident le transport en commun quand nous provenions d'une autre région. Je comprend. Nos artistes sont de tous les niveaux, et ont apprend de chacun comment on travail individuellement. Honnêtement, j'aime pratiquer l'aquarelle avec du café comme teinte et lavi. Pour le corps humain, ça exquise bien rapidement les ombres.

Merci pour ton intérêt pour poser comme modèle. Colette, ma collègue, sera très contente puisque ce n'est pas facile de trouver des femmes modèles disponible les dimanches, malgré le voyage. De quelle région proveniez vous, Supernov4e? Si vous n'êtes pas à l'aise de l'écrire ici, vous pouvez me le dire sur un message personnelle grâce à ce site.

Bonne journée et à bientôt (possiblement) :)

***Un petit rappel dernière minute que nous avons un modèle masculin ce matin à 11h00. Encourageons-lui dans sa démarche. Je posterai les dessins plus tard ainsi que les dessins de Colette de la semaine dernière.
Combien de naturistes sont requises pour visser une ampoule? Aucun! Les naturistes préfèrent le soleil. Dehors tout le monde!!
Pauldesarts
Membre actif

Messagepar Michel Vaïs » 18 Février 2013, 03:12

Les adverbes ne s'accordent pas: ils sont invariables. On peut accorder des adjectifs et des participes passés.
facebook.com/nu.simplement
(Nouveau site Web) : michelvais.com
Michel Vaïs
Membre invétéré

Le métier de modèle vivant

Messagepar nuance » 11 Mars 2013, 14:06

Pour ceux et celles qui désireraient approfondir la question:
http://www.decitre.fr/livres/le-metier- ... 17098.html
nuance
Membre

Messagepar Pauldesarts » 21 Mars 2013, 22:24

J'étais triste d'apprendre que les données se sont perdus, mais au moins ce forum fonctionne toujours. Merveilleux et ne lachez pas. Puisque les images de nos séances ont été perdu, je vais tenter à recréer une mini galerie anonyme sur ce forum pour les passionnés d'art. Qu'en pensez vous?

Ce dimanche pour notre dernière séance de dessin de modèle vivant pour le saison d'hiver, nouveau modèle et artiste chez nous, Christian, posera pour nous. Venez dessiner dans un environnement chaleureux et convivial au studio Compassion à l'édifice Belgo entre 11h00 et 14h00. Les débutants sont bienvenus car nous fournissons des crayons et papiers de croquis. L'atelier sera fermé la fin de semaine de Pacques, mais nous débuterons pour le printemps le 7 avril.
À bientôt.
Combien de naturistes sont requises pour visser une ampoule? Aucun! Les naturistes préfèrent le soleil. Dehors tout le monde!!
Pauldesarts
Membre actif

Messagepar Jean Morency » 22 Mars 2013, 00:06

Salut Supernov4e,

J'habite à Repentigny alors si jamais tu descend en ville et tu veux un " lift" pour le centre-ville, envoie moi un MP.
Je descend régulièrement au centre-ville à mon QG le Second-Cup, Ste-Cath et Panet.

Jean :)
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Messagepar Jean Morency » 02 Juin 2013, 23:15

J'ai vécu une très belle expérience comme modèle nu dimanche dernier le 2 juin. Je n'avais aucune expérience dans ce domaine mais l'accueil de Paul et Colette m'a mis très à l'aise. Le local était très lumineux et confortable. La douzaine d'artistes n'était pas du tout intimidante. C'est une formidable expérience que je souhaite à tous et toutes de vivre au moins une fois dans leur vie. Pour ma part je compte bien récidiver si on veut bien me permettre.

Merci Paul et Colette de m'avoir si bien reçu.

Jean :)
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Précédent

Retour vers Divers