Modèles nus recherchés les dimanches

Pour les sujets qui ne collent pas dans les autres catégories

Re: Modèles nus recherchés les dimanches

Messagepar Pauldesarts » 31 Janvier 2013, 21:08

coyotte a écrit:Allo
J'aimerais être modèle, mais j'aurais besoin plus de pauses a cause mon arthrose.

Bonjour Coyotte,
Les séances ne sont pas basé sur la performance alors aucune quiétude: nous organisons notre temps et espace selon les limites et le confort des modèles. Nous vous offrons des coussins, chaises, couvertures et chaufferette. Vous pouvez discuter vos limites physiques auprès de Colette et savoir quand le prochain dimanche libre pour un modèle masculin sera. Bonne chance.
Paul
Combien de naturistes sont requises pour visser une ampoule? Aucun! Les naturistes préfèrent le soleil. Dehors tout le monde!!
Pauldesarts
Membre actif

Messagepar jaimemafamille » 01 Février 2013, 00:01

Valou, je crois en mon nom personnel et non au nom de la fqn, que le dernier mot va à mme Lachance...Nous pourrions lui en glisser un mot s'il y a possibilité de, mais au dela de ca c,est elle qui offre les activités du spa!!
L'union fait la force!!
Jaimemafamille (Stephanie) ^_^
jaimemafamille
Membre très actif

Messagepar Pauldesarts » 03 Février 2013, 09:01

Je conseillerais de vous partager nos affiches parmi les pubs déjà mises sur les tables aux activités FQN, incluant celui du spa. Nous cherchons toujours pour des modèles, et les artistes débutants sont tous bienvenus. Nous avons des blocs de papier journal pour vous, mais nous conseillons que vous apportez vos propres matériaux si vous voulez dessiner.
Paul
Combien de naturistes sont requises pour visser une ampoule? Aucun! Les naturistes préfèrent le soleil. Dehors tout le monde!!
Pauldesarts
Membre actif

Messagepar Pauldesarts » 03 Février 2013, 09:34

Voici un des dessins que j'ai dessiné de notre dernier modèle Christopher. Aujourd'hui, notre modèle sera Johnny, jeune homme de trentaine avec un grand cœur. Venez l'appuyer si vous pouvez.

La dimanche prochain, le 10 février, nous avons deux femmes qui viennent poser pour la première fois.
À vos crayons et pinceaux...
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
Pauldesarts
Membre actif

Messagepar Pauldesarts » 13 Février 2013, 22:17

Voici un dessin que j'ai créé en 10 minutes à partir de notre modèle Johnny dimanche le 3 février. Au début il gardait ses yeux clos, car il n'était pas trop à l'aise. C'est un bon truc pour combattre la gène de poser devant le monde car on peu servir de notre imagination pour se sentir en sécurité.
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
Dernière édition par Pauldesarts le 13 Février 2013, 22:21, édité 1 fois au total.
Pauldesarts
Membre actif

Messagepar Pauldesarts » 13 Février 2013, 22:19

Et un autre dessin de Johnny illustré par Lily, une étude de 10 minutes.
Pauldesarts
Membre actif

Messagepar Pauldesarts » 13 Février 2013, 22:34

Dimanche le 10 février, mon collègue Collette a osé posé pour nos 16 artistes. C'était presque dernière minute car notre modèle originale pour cette séance a dut annulé. Elle avoue au début que c'était difficile mais après quelques poses elle se sentait plus à l'aise. Félicitations Colette!

Ce dimanche le 17 février nous aurons un monsieur dans la cinquantaine qui posera pour la première fois. J'assure que nous l'accueillerons chaleureusement et nous lui remercions avec nos dessins comme souvenir.
Pauldesarts
Membre actif

Messagepar ptitementhe » 15 Février 2013, 12:46

Salut... de beaux dessins, et bravo pour les modèles...
Je ne me vois pas (encore) posser devant une poignée de dessinateur, mais si un croqueur pourrait m'aider à me réaliser un avatar celà serait avec plaisir...

Avis aux dessinateurs ;-)

++
ptitementhe
Membre actif

Messagepar ptitementhe » 15 Février 2013, 17:00

Croquis pour mon avatar, je pensais plutot à dessin entier en tenue naturiste ;-) du type de ceux exposé dans cette rubrique.
Mais à voir, je ne suis pas un pro de celà.

++
ptitementhe
Membre actif

Messagepar Pauldesarts » 16 Février 2013, 23:23

Bonjour (ou bonsoir),
Désolé pour la réplique tardive Supernov4e. Pour répondre à votre question, nous avons les chaises mais pas de chevalet alors vous êtes libres à apporter vos matériaux. Nous fournissons les supports en masonite, par contre. Vous venez de quelle région?

Ptitementhe, pour vous rendre plus à l'aise, venez nous visiter pendant une séance ou pour dessiner. Venez parler avec les artistes pour comprendre leurs démarches personnelles. Vous verrez que vous n'êtes pas seule concernant la quiétude de poser devant un groupe d'étranger. En effet, Colette, mon collègue, a fallu posé la semaine dernière car une personne a annulé à la dernière minute. Et pour elle de se montrer nue est un grand défi car elle est autant l'organisatrice de ces séances. Cela prend du courage, mais elle est fière après tous ça.
Pauldesarts
Membre actif

PrécédentSuivant

Retour vers Divers