Joyeux Noël et bonne année 2010

Pour les sujets qui ne collent pas dans les autres catégories

Joyeux Noël et bonne année 2010

Messagepar jacques-antoine » 21 Décembre 2009, 08:09

Je vous souhaite à tous une bonne année 2010 remplie de pleins d'activités naturistes comme par exemple celle de planter un arbre, marcher au lieu de rouler, manger du brocoli, etc... Ah oui, j'allais oublier montrer vos fesses au plus grand nombre de gens :lol:
Personnellement je planifie d'aller à Cuba. Je n'y suis jamais allé. J'hésite entre Cayo Largo et Santa Maria. Mais ce voyage n'est pas certain à cause du coût (2500 dollars pour une personne seule).
Je louerai aussi un chalet à la Pommerie fin juin ou début juillet pour une ou deux semaines. J'aimerais partager avec quelqu'un ou quelqu'une.
Au mois d'Août, direction les vieux pays.Ce voyage est planifié depuis longtemps. Août en Bretagne pour affaires et septembre à Paris pour le plaisir (j'ai hâte de me sentir ridicule à la piscine Roger Legall : tout nu avec un bonnet de bain :( )

Pour les deux premiers projets, ce n'est pas sûr. Tout dépendra des finances et si je trouve un ou une partenaire naturiste. En attendant je ferai de la piscine à l'Uqam. J'irai manger Chez Da Giovanni, pas parce que j'aime ce restaurant (je passe devant presque tous les jours et je n'y suis rentré qu'une fois) ni parce que j'ai faim à 9 heures du soir mais parce que c'est le seul moyen de rencontrer des naturistes ici à Montréal. Alors au plaisir de s'y rencontrer en 2010.
jacques-antoine

Re: Joyeux Noël et bonne année 2010

Messagepar admin » 21 Décembre 2009, 13:10

À tous les membres du forum, je souhaite que vous passiez de joyeuses fêtes de Noël même si pour la plupart elles seront vêtues. Que l'année 2010 soit celle des grandes avancés pour le naturisme au Québec.
Les naturistes se déguisent régulièrement en textiles; il y en a peut-être un tout près de chez vous.
admin
Site Admin

Messagepar cirramqc » 22 Décembre 2009, 07:03

Merci beaucoup pour ces voeux, et de mon coté, je vous souhaitent également de joyeuses fêtes
cirramqc

Messagepar ademimo100 » 23 Décembre 2009, 17:14

À mon tour de me joindre au concert des bons voeux pour Noël et la nouvelle année.

Étant de retour de Cuba depuis peu, je vous apporte un peu du soleil et de la chaleur de la mer des Caraïbes où il faisait si bon se prélasser nu sur la plage ou marcher sur le sable blanc pendant des heures, en tenue de peau.

De là à dire que, de retour dans l'hiver québécois, il faille se rhabiller et le rester impérativement jusqu'à l'été prochain, je ne suis pas prêt à endosser ça. Avec un peu d'imagination, on peut convier des ami(e)s chez soi pour un repas, un café-dessert ou une soirée nat. Il suffit de trouver le prétexte pour laisser tomber les vêtements. Pas besoin d'être sous le soleil brûlant à 35 degrés Celsius!

Pourquoi ne pas prendre l'initiative de recréer le Sud au Nord, en organisant une repas ou une soirée dominicaine, cubaine ou mexicaine et où la nudité serait de rigueur, avec les lunettes de soleil, le chapeau et la serviette? Original, non? Essayez, pour voir!
ademimo100
Membre impliqué

Messagepar Mazekius » 25 Décembre 2009, 14:58

Je ne voudrais surtout pas etre en reste avec vous tous alors a mon tour de vous souhaiter un Joyeux Noel et une excellente annee 2010.
Si tu as un pied dans le passé et l'autre dans le futur, c'est qu'aujourd'hui tu es sur le cul...
Mazekius
Membre actif

Retour vers Divers