Personnellement je planifie d'aller à Cuba. Je n'y suis jamais allé. J'hésite entre Cayo Largo et Santa Maria. Mais ce voyage n'est pas certain à cause du coût (2500 dollars pour une personne seule).
Je louerai aussi un chalet à la Pommerie fin juin ou début juillet pour une ou deux semaines. J'aimerais partager avec quelqu'un ou quelqu'une.
Au mois d'Août, direction les vieux pays.Ce voyage est planifié depuis longtemps. Août en Bretagne pour affaires et septembre à Paris pour le plaisir (j'ai hâte de me sentir ridicule à la piscine Roger Legall : tout nu avec un bonnet de bain
Pour les deux premiers projets, ce n'est pas sûr. Tout dépendra des finances et si je trouve un ou une partenaire naturiste. En attendant je ferai de la piscine à l'Uqam. J'irai manger Chez Da Giovanni, pas parce que j'aime ce restaurant (je passe devant presque tous les jours et je n'y suis rentré qu'une fois) ni parce que j'ai faim à 9 heures du soir mais parce que c'est le seul moyen de rencontrer des naturistes ici à Montréal. Alors au plaisir de s'y rencontrer en 2010.