je voullais vous demander a tous votre opinion sur se sujet positif ou negatif mais j aimerai votre opinion il avais une piscine que j aller me beigner quand je visittais mon encian blone et les vesitiaires etais separer en deux un cotter les femme et l autre les homme etc il ont renover leurs piscine et vetiaire et il ont changer pour accodommer les accodement raisonable pour les different religion comme les musulmen etc avant tu etais libre de te changer nue dans les vestiaire aujourd hui tu a pas le droit de te changer devant personne il faut que tu te cache dans les cube la nuditer est interdie dans les vertiaires j ai trouver ca completement stupitte d etre obliger de me cacher pas parce que je veux faire du exibitiosnime etc mais parce que je veux me sentir a laisse dans ma peaus et je veux me sentir libre d aller prendre ma douche etc sen me sentir coincer dans un cube
moi je suis pas racisme ou contre d autre religion mais j aime pas me faire imposer les accodement de d autre religion ou autre personnes je croie a la religion du catholiques et je ne neux pas qu ont m oblige a suivre les ethiques de d autre monde ques que vous en penser de cette relgement interdit le nudiste dans un vestiaire j aimerai bien avoirs votre opinion