les accomodements raisonables

Ici se retrouvent certains sujets controversés qui ont sucité des débats

les accomodements raisonables

Messagepar Patrice » 16 Décembre 2012, 00:55

je voullais vous demander a tous votre opinion sur se sujet positif ou negatif mais j aimerai votre opinion il avais une piscine que j aller me beigner quand je visittais mon encian blone et les vesitiaires etais separer en deux un cotter les femme et l autre les homme etc il ont renover leurs piscine et vetiaire et il ont changer pour accodommer les accodement raisonable pour les different religion comme les musulmen etc avant tu etais libre de te changer nue dans les vestiaire aujourd hui tu a pas le droit de te changer devant personne il faut que tu te cache dans les cube la nuditer est interdie dans les vertiaires j ai trouver ca completement stupitte d etre obliger de me cacher pas parce que je veux faire du exibitiosnime etc mais parce que je veux me sentir a laisse dans ma peaus et je veux me sentir libre d aller prendre ma douche etc sen me sentir coincer dans un cube
moi je suis pas racisme ou contre d autre religion mais j aime pas me faire imposer les accodement de d autre religion ou autre personnes je croie a la religion du catholiques et je ne neux pas qu ont m oblige a suivre les ethiques de d autre monde ques que vous en penser de cette relgement interdit le nudiste dans un vestiaire j aimerai bien avoirs votre opinion
Patrice

Re: les accomodoments raisonable

Messagepar coyotte » 16 Décembre 2012, 07:38

Allo
Tous a fais d'accord avec toi, mais se qui me choque le plus ses VAS DANS LEURE PAYIE, COMMANT VAS TU ETRE TRAITER, A COUP DE PIED DANS LE -------, tu n'aura pas le droit de faire le tiere des choses qui font ici, ca personne n'en parle, moi je veux juste me faire respecter chez nous, avec mes valeures et non les valeure des imigrands qu'il veule tous chanboulet et etre roi et metre par tous, on les respect trop a comparer si on irais dans leures payie.
coyotte
Membre actif

Re: les accomodements raisonables

Messagepar rufus15 » 16 Décembre 2012, 21:20

Il y a une certaine absurdité d'avoir toujours des vestiaires séparés pour les hommes et les femmes alors que les gens d'orientation homosexuelle partagent le vestiaire de leur propre sexe.
Plus sérieusement cette tendance à se cacher vient dans la mouvance d'une société plus à droite. Espérons que le balancier s'inversera bientôt
rufus15
Membre actif

Messagepar Patrice » 16 Décembre 2012, 23:55

mercie pour vos commentaire c est aprepres se que je pensais sur se sujet la :D
Patrice

Messagepar Kobalt » 15 Mai 2013, 22:38

Moi aussi je suis tanné des accomodements déraisonnables.. mais que peut-on y faire?
La vie est ce que tu en fais.
Kobalt
Membre actif

Messagepar Pollux » 16 Mai 2013, 11:20

Je vous invite à lire «Ma vie à contre-coran» de Djemila Benhabib.
C'est un livre qui fait la lumière sur beaucoup de choses concernant les islamistes politiques.
Elle a publié un second livre intitulé «Les soldats d'Allah à l'assaut de l'occident».
Image
Certaines personnes ont une opinion très négative de Mme. Benhabib, mais si on se penche un peu
sur eu, on voit qu'ils sont justement des islamistes politique ou qu'ils ignorent carrément qui est cette femme.
Bonne lecture. :)
«Que celui qui lutte avec des monstres veille à ce que cela ne le transforme pas en monstre. Et si tu regardes longtemps au fond d'un abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi.» (§ 146, Par-delà bien et mal, Nietzsche)
Pollux
Membre actif

Messagepar Baloune » 16 Mai 2013, 18:41

Remercié Trudeau père pour'' sa charte des droits et liberté''.Justin, qui suis les traces de son père, s'il est élu ,réussira bien par nous rendre étranger dans notre propre pays.C'est une gang de ta......Non non je ne l'ai pas dit... :lol: Amicalement Baloune.
Baloune

Messagepar Helby » 17 Mai 2013, 05:54

C'est presque dommage que le naturisme ne soit pas une religion d'un pays étranger, nous aurions pleins d'endroits où aller Centres,campings,lacs et rivières,etc..... ;)
Helby
Membre très actif

Messagepar Jean Morency » 17 Mai 2013, 06:30

Soyons prudents avec les raccourcis de la pensées.

Ce ne sont pas de jeunes étrangers qui m'ont harcelé l'été dernier à la rivière Noire dans Charlevoix moi et d'autres naturistes, c'étaient de petits Québécois "pure laine".

Alors avant d'accuser certaines communautés venues de l'étranger de noircir nos fenêtres de la liberté ayons
le courage d'admettre nos propres blocages.
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Messagepar Jean Morency » 17 Mai 2013, 10:11

Oui Supernov j'avais bien saisi l'ironie dans le message d'Helby, mon intervention se voulait envers les réactions trop impulsives qu'un tel sujet peut amener parfois.
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Suivant

Retour vers Débats