par cirramqc » 05 Novembre 2012, 23:39
Cela m'est arrivé l'été passé a Oka. Je me suis toujours demandé comment je me sentirais rencontrer quelqu'un que je connais. Ben finalement, malgré que l'autre personne était vétu, le tout c'est passé comme si rien était. Nous avons parlé et chacun a continuer son chemin.
Plus récemment, un ami avait rien a faire et voulais passé une soirée ensemble. J'avais déjà des plans pour une soirée naturiste mais je lui ai fait savoir qu'il était le bienvenu. Il n'était pas a l'aise, mais je lui ai mentionné que s'il était a l'aise de voir du monde nu, plus précisément moi, il pourrait venir mais rester habiller. C'est ce qu'Il a fait et encore une fois, a ma grande surprise, je n'ai eu aucuns problèmes de me dévêtir.
J'ai également un cousin qui a fait du naturisme avec moi. Le tout a commencé car je suis aller souper chez lui avant d'aller aux quilles. Il savait que j'étais naturiste, mais j'avais pas dit que la soirée de quilles l'était. Entk, j'ai comme compris qu'il avait le gout de sortir et qu'il voulais jouer aux quilles aussi. Je lui ai dit qu'il était le bienvenu mais que c'était naturiste. Ben, après plusieurs questions ici et là durant le souper, quelques minutes avant que je quitte, il m'a dit qu'il voudrait venir.
C'était sa première activité naturiste mais non la moindre.