Souper naturiste en Estrie le 18 octobre 2025

Section régionale affilié qui s'occupe des activités dans la grande région de L'Estrie

Souper naturiste en Estrie le 18 octobre 2025

Messagepar Vivelété » 16 Septembre 2025, 10:34

dinde.jpg
C'est sous le thème de l'Halloween que le Groupe Naturiste de l'Estrie vous invite à partager un SOUPER ET UNE SOIRÉE LE SAMEDI 18 OCTOBRE 2025 dans la Haut St-François.
L'endroit sera précisé par courriel aux personnes participantes en règle quelques jours précédant l'activité.

L'entrée se fera à partir de 17h00 et un repas chaud sera servi à partir de 18h00. La porte sera barrée à partir de 17h30.
Pendant le repas, il y aura une ambiance musicale et pour la soirée, vous pouvez apporter vos jeux de société pour jouer ensemble à divers jeux ou encore simplement prendre plaisir à placoter avec d’autres naturistes.
Le tout dans notre plus simple appareil orné d'accessoires d'Halloween pour l'occasion.

Apporter vos jeux préférés. N'oubliez pas vos serviettes, vos boissons alcoolisées et non alcoolisées.

Si vous avez des allergies, veuillez-nous en aviser immédiatement lors de votre inscription.

Cette activité s'adresse en premier lieu aux membres de la Fédération québécoise de naturisme mais l'activité est aussi accessible aux non-membres moyennant un supplément.
Si vous n’êtes pas déjà membre de la FQN, vous pouvez régulariser votre situation : http://www.fqn.qc.ca.
La nudité est obligatoire. Nous prônons le respect et l'égalité de tous et toutes, sans discrimination.
Toutes nos activités se déroulent dans le respect du code de conduite de la FQN (https://fqn.qc.ca/activitesgroupe/code-de-conduite).
Le Comité s’assurera du respect de ce code de conduite.

Le prix pour cette merveilleuse soirée est de 30$ pour les membres et de 35$ pour les non-membres.
Ce sera gratuit pour les enfants. Les paiements sont non remboursables et non transférables.

Vous pouvez vous inscrire jusqu'au lundi 13 octobre 20h00.
Inscrivez-vous le plus rapidement possible pour permettre une bonne planification du repas.
Les places sont limitées.
Au plaisir de se rassembler!

Pour vous inscrire, complétez le questionnaire ci-joint :
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... 0793834034
et transférez le montant total par virement Interac à groupenatestrie@gmail.com.
Au plaisir de vous voir en grand nombre le 18 octobre 2025.
Comité du GNE
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
Vivelété
Membre en éveil

Re: Souper naturiste en Estrie le 18 octobre 2025

Messagepar Simnu » 27 Septembre 2025, 19:13

Je suis en train de travailler ma blonde pour qu'elle vienne. Je me souviens des brunch naturistes à Québec, cela me manque, j'étais célibataire à l'époque. Je vous tiens au courant.
Simnu
Membre

Messagepar Vivelété » 02 Octobre 2025, 16:26

Bonjour Simnu, Ce n'est pas nous qui cuisinons cette fois mais le chef JF qui avait organisé déjà un souper l'an dernier et l'année précédente et à chaque fois c'était délicieux. Ce sera sans doute une belle soirée en excellente compagnie. En espérant vous y rencontrer.
Vivelété
Membre en éveil

Messagepar Vivelété » 02 Octobre 2025, 16:28

Il ne reste plus qu'un peu plus d'une semaine pour vous inscrire. Ne manquez pas le souper gastronomique du 18 octobre organisé par le Groupe naturiste de l'Estrie.
Vivelété
Membre en éveil

Retour vers Groupe Naturiste de L'Estrie