par Michel Vaïs » 28 Novembre 2022, 00:25
Je suis allé là il y a trois ans, alors que cet hôtel s’appelait l’Iguana. Plus exactement, le Villa Caprice comprend la section des bungalows de deux étages de l’ancien Iguana. Or, il n’y avait pas de plage là : seulement des rochers.
Pour suivre les commentaires sur la page Facebook des habitués de Cayo Largo, je pense que l’état de la côte ne s’est pas amélioré. Aussi, j’opterai plutôt cette année pour le Sol de Cayo Santa Maria, où selon mes informations (je me suis inscrit au groupe Facebook de cet hôtel), le rivage est beaucoup plus accueillant. Par ailleurs, Lily (Tousignant) et Norm(and) Paré, grâce à qui Cayo Santa Maria a commencé à accueillir des naturistes depuis que l’ouragan Michelle, en 2001, a submergé Cayo Largo, Lily et Normand, donc, qui sont là en ce moment, me disent que la clientèle du Sol est à 80 ou 90% naturiste et québécoise. Et j’ai vu la photo du panneau qui annonce la portion naturiste de la plage, d’une façon on ne peut plus officielle. On y trouve aussi des chaises et des palapas, qui semblent manquer cruellement à Cayo Largo…
Voilà pourquoi je compte aller au Sol de CSM cette année, en janvier 2023. J’espère y retrouver beaucoup de membres de la FQN.
facebook.com/nu.simplement
(Nouveau site Web) : michelvais.com