Tatou a écrit:https://ici.radio-canada.ca/info/videos/1-8450787/le-naturisme-plus-quun-sty-vie
Sapristi que cela me manque un centre naturiste, depuis que le Cyprès a changé sa vocation. Étant seul depuis plusieurs années et même si je suis membre de la FQN, les centres n'acceptent quand même pas une personne seule. Ça serait vraiment bien qu'au moins une fois par été, qu'un groupe formé de membres FQN, s'organise et puisse aller faire une visite dans un centre et que les gens seuls puissent faire partie du groupe et que toutes ces personnes soient acceptés dans le camping.
Ah je ne savais pas que les centres n'acceptaient pas de personnes seules point. Car pour ce qui est des hommes, je trouve ça également dommage qu'ils ne soient pas admis dans les autres centres naturistes même en étant membres de la FQN. Je n'ai aucun problème avec le Cyprès ni envers les naturistes qui le fréquentent. Même libertin, cela reste malgré tout un centre naturiste où l'on peut y aller en tant que non-libertin, mais j'aurais adoré aller visiter les autres centres naturistes affiliés à la FQN. Je n'entends que du bien d'eux.
En plus d'être membre de la FQN, je fais partie des administrateurs du GNM, du JNQ et malgré cela, je n'ai apparement quand même pas droit d'accès aux autres centres naturistes. Les fins de semaine ne concordent pas avec avec les horaires de travail de ma copine, alors je n'ai pas d'autre choix que d'y aller seul...
En acceptant les hommes seuls sous certaines conditions, le nombre de nouveaux naturistes augmenterait et les hommes pourraient découvrir le naturisme dans autre concept que le libertinage. Je pense qu'il pourrait y avoir un certain passe-droit ne serait-ce que pour les membres de la FQN et les administrateurs de groupes naturistes.