Femmes aux seins nus déboutés en cour au USA

Ici se retrouvent certains sujets controversés qui ont sucité des débats

Seins nus libérés à Québec

Messagepar Michel Vaïs » 07 Juillet 2022, 08:51

Apparemment, les seins féminins se libèrent à Québec !
https://www.journaldequebec.com/2019/07 ... oriquement

Ces dames sauront-elles en profiter ?
facebook.com/nu.simplement
(Nouveau site Web) : michelvais.com
Michel Vaïs
Membre invétéré

Re: Femmes aux seins nus déboutés en cour au USA

Messagepar Daniel Pelletier » 07 Juillet 2022, 12:27

C'est un article qui date d'il y a deux ans !!!

Le règlement précise textuellement : "Les baigneurs de tous les sexes sont tenus de porter un bas de maillot de bain approprié".

D'après ce que j'en déduis (on ne peut pas le savoir exactement parce que c'est des ententes confidentielles) ils n'ont pas eu le choix après une plainte à la commission des droits de la personnes Ontario (contre le groupe Calypso).

Mais ces droits existent depuis 30 ans... le problème est que les femmes ce n'est pas d'avoir le droit qu'elles veulent, elles veulent aussi ne pas se faire achaler et intimider (d'après ce que je comprends de ma copine qui dit qu'elle aimerait ça le faire, mais elle ne veut pas avoir à se défendre contre des policiers ou des employés ou autres injures).

Ma conjointe aimerait se mettre seins nus en public.... elle ne veut juste pas être la seule et passer dans le journal comme une activiste !!! mais sinon elles ont le droit . Le droit de se faire respecter et le droit de ne pas se faire intimider, lui, n'est clairement pas acquis.
Daniel Pelletier
Membre actif

En Allemagne

Messagepar Michel Vaïs » 28 Juillet 2022, 11:23

La situation évolue en Allemagne ces temps-ci. Moi qui pensais que les seins nus étaient déjà fort répandus…

https://www.courrierinternational.com/a ... la-piscine
facebook.com/nu.simplement
(Nouveau site Web) : michelvais.com
Michel Vaïs
Membre invétéré

Précédent

Retour vers Débats