BRAVO, Hervé, pour cette promotion en France ! C'est inspirant et stimulant.
==
Une précision pour Jean Morency: le sondage dont vous parlez a été publié en juin 2014, il y a donc moins d'un an.
Je viens par ailleurs de profiter des résultats de la dernière élection en Alberta pour envoyer une courte lettre au journal « Le Devoir », rappelant ce sondage. Voici une copie de cette lettre, qui j'espère sera publiée. J'envoie des douzaines de lettres aux journaux chaque année (surtout « Le Devoir » et « La Presse »), mais seul un petit nombre sont publiées. J'encourage tous les naturistes à faire de même.
=========
COURRIER DES LECTEURS
Le mystère albertain
Ceux qui s’étonnent du nombre d’électeurs qui ont tourné le dos aux Conservateurs aux dernières élections seront surpris de prendre connaissance du sondage effectué il y a un an sur la pratique naturiste au Canada (http://www.vivrenu.ca/sondage_fqn-fcn.html). L’Alberta se place loin devant toutes les provinces pour ce qui est de l’intérêt à faire cette expérience (45% des répondants). Ils sont aussi les plus nombreux au Canada à dormir nus (79%) et à se promener nus chez eux (69%). Ce qui laisse penser qu’ils sont plus ouverts qu’on le croit...
Michel Vaïs
Auteur de Nu, simplement (Triptyque)
=============