" Des pénis et des hommes "

Pour les sujets qui ne collent pas dans les autres catégories

Re: " Des pénis et des hommes "

Messagepar ZeGuy » 21 Décembre 2021, 19:59

Article très intéressant, merci :-)
ZeGuy
Membre en éveil

Messagepar remi_mtl » 30 Décembre 2021, 14:40

Oui c’est un article intéressant et très délicat. Bien entendu le penis constitue une grande menace et agression potentielles, et personne ne devrait recevoir de telles photos non consensuelles. Je ne sais pas si les cookies omniprésents ont une part de responsabilité dans la transmission non désirée de certains types de photos.

Et bien que je condamne fermement toute forme d’agression potentielle, il n’en demeure pas moins qu’un penis peut trouver sa place dans le cadre d’un projet photo de nu masculin par exemple. C’est malheureusement encore très tabou.

Le plus important ce n’est pas de prendre ou pas un penis en photo, mais de s’assurer qu’il ne sera pas envoyé à quelqu’un qui n’a rien demandé
remi_mtl
Membre

Messagepar ZeGuy » 30 Décembre 2021, 16:33

Le plus important ce n’est pas de prendre ou pas un pénis en photo, mais de s’assurer qu’il ne sera pas envoyé à quelqu’un qui n’a rien demandé
" Je suis d’accord avec toi,car c'est bien de cela dont il s'agit. Les "dick pics" n'ont généralement rien d'artistique et ne sont pratiquement jamais sollicitées ou attendues de la personne qui les reçoivent.

Pour ce qui est des “cookies” ou témoins, il est impossible que ceux-ci soient "responsable" d'un envoi "accidentel" d'une photo d'un pénis. Les témoins ne sont que des "traceurs" qui contiennent des informations sur l'utilisateur d'un navigateur internet. Pour que ceux-ci soient responsables d'un envoi "accidentel”, il faudrait que l'utilisateur ait préalablement pris une photo de son pénis (en érection dans la plupart des cas de "dick pick") et l'ait envoyé à quelqu'un (à la demande de celui ou celle-ci.
ZeGuy
Membre en éveil

Messagepar ZeGuy » 30 Décembre 2021, 17:14

Merci pour le partage! Ses oeuvres sont vraiment colorées. Je suis également content d'avoir découvert l'expression "ploune pic" comme féminin de "dick pic" :lol:
ZeGuy
Membre en éveil

Retour vers Divers