Le naturisme, réparateur de maux !

Ici il est question de l'avancement du fait naturiste

Le naturisme, réparateur de maux !

Messagepar Patrice Gauthier » 21 Novembre 2021, 22:18

Ça fait 6 ans que je suis naturiste !
Je le suis devenu pour la simple et bonne raison que la vie de jour en jour me semblait du pareil au même ! J’avais absolument besoin de sortir de cette routine quotidienne ! De faire quelque chose pour moi-même, la personne que je suis, car avec le temps, on a l’impression que ce sont les choses que nous faisons qui sont importantes et non nous même !
Le naturisme pour moi a été comme un remède à l’ennui du train train quotidien !
Un échappatoire à la probable dépression !
En tant que naturiste, je suis « moi », je ne sens pas que je suis le produit de ce que je fais ! Ce qui est important est la personne, ma personne ! Ce qu’on fait n’est pas si important ! Ce qui est important est ce que l’on est !
Si un jour, vous avez besoin de vous ressourcer et de vous sentir vous-même dans un environnement respectueux où vous pouvez faire le vide l’espace d’une journée à la plage ou d’un week-end dans un centre naturiste, n’hésitez pas, car ça vous fera le plus grand bien !
Patrice Gauthier :
Mais quel monde extraordinaire!
Patrice Gauthier
Membre très impliqué

Re: Le naturisme, réparateur de maux !

Messagepar Daniel Pelletier » 21 Novembre 2021, 23:09

C'est ce genre d'article que je pense M Vais recherchait pour la revue il y a quelques semaines!
Daniel Pelletier
Membre actif

Re: Le naturisme, réparateur de maux !

Messagepar Jean Morency » 22 Novembre 2021, 09:19

Tout à fait Patrice, et plus tôt vous adoptez ce mode de vie, plus tôt vous en retirerai les bienfaits :-)

Jean
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Retour vers Promotion du naturisme