Avantages de devenir membre de la FQN

Ici il est question de l'avancement du fait naturiste

Re: Avantages de devenir membre de la FQN

Messagepar Richard Ouellet » 16 Octobre 2021, 09:33

Merci Amiel! Super bonne idée de remettre les avantages de devenir membre en évidence en utilisant le forum!

Richard de Québec
Richard Ouellet
Membre très actif

Messagepar Michel Vaïs » 16 Octobre 2021, 12:49

Merci, Claude...
Mais pourquoi dis-tu que les membres reçoivent le magazine de deux à quatre fois par année ? La revue paraît quatre fois par an, en version papier ET numérique.
facebook.com/nu.simplement
(Nouveau site Web) : michelvais.com
Michel Vaïs
Membre invétéré

Messagepar Daniel Pelletier » 16 Octobre 2021, 13:24

Salut,

Commentaire constructif:

Faudrait inscrire qu'en étant membres, on soutiens un organisme qui veut faire la promotion du naturisme et défendre les droits... ce que la FQN ne peut pas vraiment faire pour l'instant par manque de moyen si je ne me trompe pas ???...
et aussi publier ce texte sur les groupes naturistes des réseaux sociaux histoire d'atteindre plus de gens!!!
Daniel Pelletier
Membre actif

Messagepar Richard Ouellet » 17 Octobre 2021, 13:20

Le GNQ a produit cette affiche dans le but de rappeler aux participants des activités, les avantages d''adhérer à la FQN. En examinant les inscriptions de l'activité Spa sous les étoiles qui a lieu hier soir, un franc succès soit-dit en passant, j'ai remarqué que plusieurs inscrits étaient soient des membres qui n'avaient pas renouveler leur adhésion, soient des anciens membres qui n'ont pas renouvelé depuis plusieurs années, ou soient de nouvelles personnes qui en étaient à leur première expérience naturiste.

L'affiche était bien en vue durant l'accueil. De plus, une personne responsable de l'accueil a pu répondre aux questions et surtout susciter de l'intérêt et du questionnement au sujet des adhésions. Nous pensons que cela aura eu un effet favorable en ce qui concerne les adhésions. Avec la reprise des activités à Québec et Montréal, je penses qu'on pourra voir des résultats d'ici peu.

L'affiche en question est à peu près un copié-collé de l'information que vous retrouverez sur le site web de la FQN. Je n'ai rien inventé! L'affiche a été révisée et acceptée par notre président et vice-présidente de la FQN. J'ai mis Claude du GNM en information afin qu'il puisse de son côté peut être faire de même.

Oui, Daniel a une bonne idée concernant l'appui à la FQN. Ce que je vais faire sur la nouvelle affiche.

Je vais réviser la première phrase concernant la revue qui parait quatre fois par année au lieu de deux à quatre, en version papier et version électronique. Cet item devrait être modifié sur le site web en tant que tel pour éviter toute confusion.

Je vous souhaite une belle journée d'automne.

Richard du GNQ
Richard Ouellet
Membre très actif

Messagepar Michel Vaïs » 17 Octobre 2021, 15:59

Bravo au GNQ et merci de faire les modifications concernant la parution trimestrielle du magazine.
facebook.com/nu.simplement
(Nouveau site Web) : michelvais.com
Michel Vaïs
Membre invétéré

Retour vers Promotion du naturisme