par Michel Vaïs » 07 Octobre 2021, 14:59
Évidemment, j'ai demandé à Amélie Hardy si elle pourra prévoir une distribution dans les milieux naturistes. Par exemple, une projection à la Pommerie l'été prochain, comme cela a eu lieu pour le film de Julien Boisvert il y a quelques années, et auparavant, pour celui de Davyd Tousignant et Tomi Grgivecic, qu'on avait aussi pu voir à la Pommerie en présence des cinéastes.
Amélie m'a répondu que ce serait bien, mais qu'elle ne savait pas encore ce qu'elle ferait l'été 2022, ni où elle serait... Je la comprends !
Je lui ai aussi parlé de différentes formes de distribution de son film --en salle, en ligne, en vente...-- pour que les naturistes puissent le voir, non seulement au Québec mais aussi à l'extérieur ou à l'étranger. Et je lui ai dit que je pourrais l'aider à cet égard. Elle ne m'a pas répondu à ce sujet.
Pour le moment, je la comprends : l'essentiel est que La Vie heureuse reçoive un accueil favorable (et pourquoi pas ? un prix...) au Festival du Nouveau Cinéma de Montréal, où il est présenté en première mondiale ce soir. Après, on verra.
facebook.com/nu.simplement
(Nouveau site Web) : michelvais.com