Super, depuis 1 semaine j'étais inquiet, aucune connexion possible avec le cell ou l'ordi de maison. Je pensais que c'était ma connexion. Tant mieux que tout ce soit replacé, sûrement grâce à certains bénévoles. C'est tout de même bizarre tout ce qui arrive ici et un peu partout. Merci de l'effort.
Je suis très heureux que nous ayons retrouvé notre forum, outil qui m'a toujours semblé essentiel aux partages d'informations et d'opinions concernant les membres de la Fédération et aussi ceux et celles en devenir dans le respect de tous et toutes.
Par la même occasion je vous informe avoir quitté mes fonctions d'administrateur du forum pour des raisons personnelles.
Soyez assurés cependant qu'en tant que membre de la Fédération j'y participerai activement.
Cher Sylvain, je te remercie pour tes bonnes paroles et encouragements.
Je n’ai nullement l’intention de quitter notre Fédération ni notre forum et ceci va bien au delà de toute partisanerie.
Je souhaite simplement que nous puissions tous et toutes amorcer des changements qui profiteront à l’ensemble de la communauté naturiste du Québec en élargissant nos horizons comme cela ce fait ailleurs.
Créer plus de lourdeur administrative à la Fédération n’aide en rien à son rayonnement, au contraire cela sclérose son fonctionnement.
C’est surtout quant on perd quelque chose qu’on se rend encore plus compte de son importance ! Merci Jean pour toutes ces années ! Tout ces sujets, toutes ces réponses et tout ces chalenges !
Patrice
Patrice Gauthier : Mais quel monde extraordinaire!