Nos rencontres Zoom

Pour les sujets qui ne collent pas dans les autres catégories

Re: Nos rencontres Zoom

Messagepar Sined » 04 Août 2021, 19:25

Allo,

Comme j'ai eu une belle soirée lundi soir pendant le Zoom. Je me suis senti à la bonne place et à l'aise avec tous les participants qui étaient présents. J'ai reçu un bel accueil et je me suis senti accepté, même si c'était la première fois que je me présentais de façon officielle à la FQN. J'ai reconnu plusieurs des participants.

Merci encore et à la prochaine.

Sined
Sined
Membre

Messagepar Richard Ouellet » 05 Août 2021, 10:08

Bonjour Sined! Nous sommes bien heureux de t'accueillir parmi nous et nos soirées Zoom. C'est plaisant de voir de nouvelles personnes s'ajouter à ces rencontres Zoom et ce, à chaque semaine, qui proviennent des diverses régions du Québec. Si je me souviens bien, tu viens du Bas du Fleuve ou la Gaspésie.

C'est super de voir que le naturisme intéresse des gens de toutes les régions du Québec.

Sois le bienvenu et à la prochaine.

Richard de Québec
Richard Ouellet
Membre très actif

Messagepar Sined » 08 Août 2021, 20:26

Salut Richard,

Je demeure en Gaspésie, mais je vais dans le Bas St-Laurent au camping de La vieille ferme.

Merci encore pour l'accueil de lundi dernier.

Je crois que tu fais partie aussi du GNQ ? Avant la Covid j'étais en déplacement professionnel à Québec plusieurs fois par année. J'avais souvent regardé s'il n'y aurait pas des activités en semaine , mais malheureusement ce n'était que la fin de semaine et c'est normal, car il y a plus d'adeptes de disponibles. Mais est-ce qu'il y en a déjà eu la semaine ?

Merci

Denis
Sined
Membre

Messagepar Richard Ouellet » 09 Août 2021, 11:41

Salut Denis! Nous avons habituellement au GNQ, du yoga au naturel et mixte les mardis soir, de 20h00 à 21h30. C'est ouvert à tous peu importe l'âge, la condition physique et le niveau d'expérience. C'est extrêmement agréable et nous avons une excellente professeure. Nous tenons cette activité la semaine pour ne pas compétitionner avec les autres activités comme les spas et piscines. Peut être cela pourrait t'intéresser!

Pour les autres activités, elles ont lieu en effet la fin de semaine, en raison de la disponibilité de nos membres et aussi parce que nous avons aussi des habitués qui viennent de l'extérieur de la région de Québec.

Malheureusement, en raison de la pandémie, nous avons mis cette activité de yoga, comme les autres, sur pause en attendant des jours meilleurs qui nous l'espérons arriveront bientôt.

Je te recommande de surveiller notre site web à https://natquebec.wordpress.com/accueil/ et ce forum lorsque nous annoncerons la reprise de nos activités.

En attendant, je te souhaite une belle fin de journée

Richard de Québec
Richard Ouellet
Membre très actif

Messagepar jampoule » 10 Août 2021, 06:36

Coucou tout le monde,

Une autre soirée avec 13 personnes qui ont participé hier soir, dont deux nouveaux sur nos rencontres virtuelles.
Soyez les bienvenus, Jean-Yves de la Montérégie et Gaéan de Trois-Rivières ! :bravo:

Il ne faut jamais hésiter à partir un nouveau sujet de conservation. Lundi prochain, je me risquerai à prendre en note vos coups de coeur de destinations naturistes chez nos voisins du Sud... un voyage, ça se prépare, haha! :wink:
Joanne et Jean-Paul (alias JAMPOULE)
Joanne Duplain
Membre du c.a. du Groupe naturiste de Québec
jampoule
Membre impliqué

Messagepar Sined » 10 Août 2021, 20:00

Merci Richard pour tes réponses et je crois que je vais entreprendre le yoga, je vais suivre de près le recommencement de vos activités.

Désolé pour mon absence hier soir et ce n'est que partie remise.

Bonne soirée à vous tous.

Denis
Sined
Membre

Messagepar Richard Ouellet » 11 Août 2021, 19:24

Salut Denis! Bien content que tu te joignes aux activités du GNQ et de la FQN.

J'ai manqué aussi la rencontre de lundi parce j'étais à l'extérieur. On sera heureux de t'accueillir à nouveau durant les prochains lundis.

A bientôt!

Richard de Québec
Richard Ouellet
Membre très actif

Messagepar Michel Vaïs » 24 Août 2021, 08:58

Désolé de n’avoir pu me joindre à vous hier soir. J’étais chez des amis, loin de mon ordi et de Zoom. À la prochaine !
facebook.com/nu.simplement
(Nouveau site Web) : michelvais.com
Michel Vaïs
Membre invétéré

Précédent

Retour vers Divers