cyclofondeur a écrit:Je n'ai pas reçu d'invitation à date. Elle s'adresse bien aux membres en règle au 31 décembre 2020? Rien dans les pourriels.
L'invitation n'est envoyée qu'aux membres en règle de la FQN... N'est-ce pas normale?
cyclofondeur a écrit:Je n'ai pas reçu d'invitation à date. Elle s'adresse bien aux membres en règle au 31 décembre 2020? Rien dans les pourriels.
cyclofondeur a écrit:Est-ce que l'on parle de l'AGA pour l'année 2020 qui a été retardé en raison de la Covid 19 ou j'étais membre en règle ou celle pour l'année 2021 en cours? Je n'ai pas renouvelé le membership pour 2021, car aucune mesure n'a été annoncée par la FQN concernant des allégements sur le coût du membership en raison de la Covid 19. Je site par exemple, un organisme de sport à but non-lucratif, dont je fais parti, qui a crédité les périodes où il n'y a pas eu d'activités en raison de la Covid19. Peut-être qu'il y a une clause dans les règlements de la FQN qui concerne cette situation exceptionnelle, mais je ne la trouve pas.
https://www.fqn.qc.ca/reglementsfqn.pdf
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité