par Michel Vaïs » 28 Mars 2021, 12:16
Je viens de parler longuement à Héloïse Bargain, la cinéaste qui prépare un documentaire sur le naturisme. Comme je l'ai expliqué hier soir lors de notre rencontre hebdomadaire par Zoom, elle aimerait faire l'expérience du naturisme l'été prochain. Je lui ai dit qu'elle pouvait « magasiner » avant de choisir un centre naturiste pour s'y installer quelque temps. Pour la Pommerie, je pourrais la piloter. Elle a aussi mentionné l'Oasis, qui est proche de Montréal. Je lui ai dit de s'adresser à Joanne (qui, hier, nous a dit qu'elle y allait souvent), et il y avait aussi un autre de vous qui, hier soir, nous a dit être installé à l'Oasis. (Je ne me rappelle plus son nom.) J'ai aussi donné à Héloïse le nom de Réjean Martineau, le patron de l'Oasis, qu'elle peut appeler de ma part. Elle aura besoin de lettres d'appui pour faire une demande de financement afin de commencer la recherche pour son film. Elle n'en est qu'au tout début...
Bref, j'ai invité Héloïse à se joindre à nous samedi soir prochain, en lui donnant le lien Zoom. Je lui ai aussi suggéré de suivre ce qui se dit dans ce forum.
facebook.com/nu.simplement
(Nouveau site Web) : michelvais.com