Souvenirs heureux !

Pour les sujets qui ne collent pas dans les autres catégories

Souvenirs heureux !

Messagepar Patrice Gauthier » 06 Décembre 2020, 21:30

Cruellement, c’est le mot !
Après un été extraordinaire mais malheureusement écourté, et dont, on a pas pu faire tout ce dont on rêvait.
La saison de camping a commencée un mois plus tard, ainsi que la plage d’Oka, qui je crois, est resté fermé un bout de temps ou, qui avait un quota de personnes admises ! Fb contaminé au COVID 19 !
Avec les activités urbaines en veille, nos samedis sont plus mornes !
La pandémie nous a tous comme « assis « si on peut dire !
Et je me disais ; On pourrait peut-être parler de quelques choses de plus positifs
! Nos souvenirs heureux , des choses qu’on a vécues qu’on a aimées, des faits cocasses ( parce que moi j’en ai ), et, ( tout l’monde le sait ).
Alors, n’éditez pas ; On vous écoutes ( lies) !!!
On pourrait même sortir un sujet pour discuter de tout et de rien, histoire de se désennuyer et de sortir un peu de cette situation qui nous affectes tous particulièrement !

Patrice
Patrice Gauthier :
Mais quel monde extraordinaire!
Patrice Gauthier
Membre très impliqué

Re: Souvenirs heureux !

Messagepar Jean Morency » 06 Décembre 2020, 23:07

Merci Patrice pour cette initiative.

Depuis cette pandémie le forum s'est endormi, les interventions dont nous avions l'habitude font cruellement défaut, un peu normal dans les circonstances sûrement, je ne me décourage pas et pas prêt à lancer la serviette :lol:

J'aurais aimé pouvoir passer un ou deux séjours à La Pommerie l'été dernier, mais malheureusement les contraintes sanitaires m'ont fait reculer. Je me reprendrai l'été prochain si les conditions s'améliorent et j'en ai bien l'intention.

Heureusement que la maison à Saint-Pie nous permet de vivre nus à l'extérieur, ainsi que celle de Repentigny, judicieux aménagements au moment opportun jadis. Nous avons donc passé beaucoup de temps à Saint-Pie. Alors un beau matin de canicule très tôt, j'entends au loin des rires et des cris joyeux venant de la rivière, je me rends donc sur le bord de l'eau et j'aperçois nos deux voisines s'amuser follement et toutes nues dans l'eau. De toute évidence elles savent bien nager car elles étaient loin de la rive et effectuaient des plongeons tels des huards confirmant qu'elles ne portaient pas de maillot. J'en ai donc déduis que nous ne sommes pas les seuls à profiter de cet environnement en toute nudité. Sauf que personnellement je ne risquerais pas de m'y saucer, la rivière Noire étant réputée très polluée. J'ai aussi vu d'autres voisins s'y baigner mais avec maillots. Peut-être que les chaleurs extrêmes ont poussé ces gens à faire fi de la pollution.

Ceci étant dit, j'ai profité pleinement de mes randonnues en canot sur cette rivière, puisqu'elle est particulièrement boisée sur plusieurs segments, refuge d'une faune et d'une flore surprenante. Je suis étonné qu'elle ne soit pas plus fréquenté par ses riverains pour mon grand bonheur.

Quant au social, il nous a manqué et nous manque toujours.

Jean
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Messagepar GigiLongueuil » 07 Décembre 2020, 19:07

Cruellement oui et non.

Si je me rappelle bien, avant les classes à l'école, une cuilllère d'huile de foie de morue. Bon pour la santé on nous disait, ça dû être

vrai car je suis encore là.

Donc le port du ti-masque et le ti-2 mètres on s'y fait.

Pour le ti-groupe d'idiots que se pensent "smarts" faudrait peut-être qu'ils fassent un peu de lecture sur Auschwitz, là ils s'apercevraient

qu'on est pas si pire.

On a réussi à passer une belle saison à La Pommerie, bien sûr nos amis nous ont manqués :amour: mais le soleil était là et le vin aussi.

Optimiste je suis, déjà rendu au 7 décembre et pas un brin de neige,(désolé Jean) il ne reste que 151 jours avant le premier Mai, pour

l'ouverture de la saison, si Dieu et Monsieur Legault le veulent.

Au plaisir de vous revoir tous en bonne santé. :wink: :-)

Gisèle

Le soleil brille. Nue je suis bien.
GigiLongueuil
Membre actif

Retour vers Divers