Aujourd'hui, mercredi 5 août, j'ai accordé une entrevue d'une demi-heure en direct (de 15h à 15h30), sans pause publicitaire, à l'animateur Denis Gravel du poste CHOI 98.1 -- Radio X à Québec. On peut l'écouter ici :
https://radiox.com/choi981/nu-simplemen ... 8/05/#mainComme d'habitude, il y a eu plusieurs questions à caractère sexuel qu'il a fallu désamorcer, qui trahissent des fantasmes et des obsessions courantes, quelques craintes exprimées au sujet des érections redoutées, des pédophiles si l'on « mêle les enfants à ça », des dangers du soleil, et ainsi de suite. Bref, la routine.
Bonne écoute !
PS : Je viens d'écouter l'entrevue... Elle fait 25 minutes, mais APRÈS qu'on m'ait salué et que j'aie quitté les ondes, l'animateur, la recherchiste et un autre co-animateur se sont vraiment DÉFOULÉS pendant 7 autres minutes ! Toutes les obsessions que j'avais écartées pendant mon entrevue sont revenues, alimentées par leurs fantasmes et pimentées de rires et de gloussements : les érections, la protection des enfants, les dangers du soleil, les moustiques, les blagues sur la balle-molle, les dangers de jouer au volleyball nu, etc. etc., tout y est passé. Tout ce que Gravel n'avait pas osé aborder avec moi, il l'a sorti après m'avoir dit au revoir.