Fumer au camping ou à la plage

Pour les sujets qui ne collent pas dans les autres catégories

Fumer au camping ou à la plage

Messagepar va-two-nu » 02 Août 2020, 10:06

Bien que 80% des fumeurs sont très bien disciplinés, j'ai été récemment importuné par des fumeurs insouciants, et qui se considèrent hélas normaux. J'étais dans un camping naturiste (La Pommerie), mais je crois que la problématique est commune aux autres campings ainsi qu'aux plages textiles et naturistes. Il se peut que les campings devraient désigner des endroits spécifique où fumer, et avertir le publique de s'y approcher à leurs risques.

Vittorio
va-two-nu
Membre invétéré

Re: Fumer au camping ou à la plage

Messagepar Jean Morency » 03 Août 2020, 07:00

L'approche vis à vis la cigarette où autres formes de substances est aujourd'hui bien différente de celle des années 50-60 et même 70.

Les interdictions se sont multipliées en maints endroits, il existe un consensus social à cet égard. Malheureusement certaines personnes aussitôt qu'elles sont en nature se croient tout permis hélas. Nous avons pu le constaté lors du déconfinement avec l'envahissement désordonnés de lieux de villégiature par des touristes de chez nous, mettant en péril des écosystèmes fragiles.

La nature humaine est capable de tout, du meilleur comme du pire.

Jean
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Retour vers Divers