par Michel Vaïs » 11 Juillet 2020, 11:04
Hier, 10 juillet, j'ai effectué les dernières corrections sur les épreuves en PDF du numéro d'été de notre magazine naturiste.
Merci encore à nos vaillantes collaboratrices : le contenu français n'aura jamais été aussi substantiel. Lily, Joanne, Roxane, Marie-Neige (sans oublier notre président François) seront heureuses de constater que toutes les photos qu'elles m'ont soumises ont trouvé place dans ce numéro, qui est passé de 36 à 48 pages. Le plus surpris de tous sera sans doute Normand... vous verrez pourquoi !
Naturellement, nos amis canadiens-anglais ne sont pas en reste : Alex, Andrew, Petra et Randy y sont allés de leurs contributions, que j'ai traduites intégralement en français. Une large part est faite aux précautions prises par les centres en fonction de la COVID-19.
Le numéro du printemps paraîtra donc le 21 juillet comme prévu –– et j'ose dire, peut-être un peu avant.
Le numéro suivant, celui de l'automne, paraîtra 3 mois plus tard, donc le 21 octobre. La date de tombée des articles et des photos est comme prévu le 21 septembre. Si vous désirez me soumettre un article, c'est le moment d'y penser. Par exemple, quelque chose sur les activités de cet été sous la pandémie serait appréciée. Ainsi, il doit y avoir un spectacle Divers ConteNus version plein air à la Pommerie, en août ou septembre : qui nous en fera un compte rendu illustré de photos ?
facebook.com/nu.simplement
(Nouveau site Web) : michelvais.com