Moi aussi, j'ai le même problème.
Mais en entrant "Hurtubise" dans le champs "Rechercher" en haut à droite, ça fonctionne.
«Comme ça, t'es allé à Oka», m'a dit un ami. Son air entendu pouvait signifier aussi bien «Petit coquin, va!» que «Hon! maudit vicieux!», autant «Moi, c'est vraiment pas mon truc... » que «Vite, grouille avant que ça rouille, t'en as vu, des tout-nus?»
Bien sûr, j'aurais pu prétendre un récent béguin pour la gent ailée, décrire la queue rousse de la buse, la poitrine rose du cardinal et le croupion jaune de la paruline qui nichent, piaillent et forniquent dans le parc d'Oka et excitent l'iris des ornithologues en herbe. Non. Coquin, d'accord. Vicieux, peut-être. Mais menteur? No way, José. Je lui ai simplement dit d'oublier la grosse Presse pour un jour et d'acheter le svelte Devoir de ce vendredi, okazou il souhaiterait connaître le bilan de mon escapade bucolique et, pourquoi pas, stimuler un peu ses neurones.
Jean Morency a écrit:Merci pour cette référence bobdettebob.
2005...déjà 15 ans ! Y a-t-il eu du progrès depuis ?
Tout me semble baigner dans le négativisme de la part des autorités des parcs nationaux. Attitude de peureux à mon point de vue, mais bon ce ne serait pas la première mère fois que la peur dicte les attitudes des québécois.
Jean
"Le Paradis terrestre", le camp de nudistes à St-Théodore a donné la carte blanche à Paul Renaud pour faire la promotion 72-73 de ce club.
Retour vers Promotion du naturisme
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)