Règlements « Camping Québec »

Ici se retrouvent certains sujets controversés qui ont sucité des débats

Règlements « Camping Québec »

Messagepar coupdegenie » 28 Mai 2020, 23:45

Le camping, qu’il soit textile ou naturiste, est un univers social.

Maintenant on apprend qu’en 2020 tout sera mis en œuvre pour que le social soit interdit.

Je cite:

4. De la même façon qu’il n’est pas permis à l’établissement de le faire, il n’est pas permis aux campeurs d’organiser ou de participer à des rassemblements sociaux que ce soit à leur emplacement ou dans les aires communes. L’accès à un emplacement se limite exclusivement aux personnes inscrites au contrat pour cet emplacement.

Comment comptez-vous surmonter cette interdiction?

Ma conjointe et moi nous sommes découragés.
coupdegenie
Membre actif

Re: Règlements « Camping Québec »

Messagepar va-two-nu » 29 Mai 2020, 07:39

Pas de problème de mon côté. Comme souvent, ma première visite (à La Pommerie) devrait être solo, En suite des piqueniques (éventuellement en couple). Dans les circonstances, suivre les consignes, en espérant des assouplissements...

Vittorio
va-two-nu
Membre invétéré

Messagepar Michel_Qc » 29 Mai 2020, 08:54

@ coupdegeni

Je ne sais pas où tu as pris tes informations mais Camping Québec a déjà sortie le guide des directives pour campeurs.

il est permis de faire des petit rassemblements sur ton terrain comme chez toi soit 10 personnes en tous et de 3 adresse différentes. Mais qu'a l'extérieur seulement. Dans ta roulotte que ta famille.

www.campingquebec.com/fr/camper-au-queb ... VxSIibYvcQ
Vivez nu. Vivez mieux
Michel_Qc
Membre très actif

Messagepar Michel Vaïs » 29 Mai 2020, 10:27

Moi aussi, comme Michel_Qc, je lis ceci dans le nouveau règlement que la Pommerie m'a envoyé et qu'il faut signer :

==
1. De la même façon qu’il n’est pas permis à l’établissement de le faire, il n’est pas permis aux campeurs d’organiser ou de participer à des rassemblements sociaux de plus de 10 personnes, (toujours avec une distanciation de 2 mètres) que ce soit à leur emplacement ou dans les aires communes. L’accès à un emplacement se limite exclusivement aux personnes inscrites au contrat pour cet emplacement.
==

Donc, à l'intérieur de ma caravane, seule une même famille est admise. Mais à l'extérieur, jusqu'à 10 personnes. Et dès le 22 juin, les non-résidents seront aussi admis.
facebook.com/nu.simplement
(Nouveau site Web) : michelvais.com
Michel Vaïs
Membre invétéré

Messagepar jampoule » 29 Mai 2020, 10:50

Coucou tout le monde !

On vient de recevoir la lettre de bienvenue du DSA, et là aussi, on pourra se réunir selon la directive 10-3-2, et ce, dès le 1er juin, même pour les visiteurs... et, en prime... au tarif de 2019...

Yessssss!
Tellement hâte de revoir nos amis naturistes :bravo: :bravo: :bravo:
Bon été à toutes et tous!
Joanne et Jean-Paul (alias JAMPOULE)
Joanne Duplain
Membre du c.a. du Groupe naturiste de Québec
jampoule
Membre impliqué

Messagepar AdamNeuville » 30 Mai 2020, 13:51

Dans tous les campings du Québec, vous pouvez nager à une rivière, un lac ou un étang artificiel, mais pas encore des piscines. Bizarre considérant le chlore tue tous les phatogénes
Playing Naked Keeps You Young --
AdamNeuville
Membre actif

Messagepar Michel Vaïs » 30 Mai 2020, 15:45

Aujourd'hui, à 14h :
Les piscines extérieures et les modules de jeux peuvent ouvrir partout au Québec | Coronavirus
11 h 46 | Mis à jour à 14 h 14
Le gouvernement du Québec permet aujourd’hui même la réouverture des piscines extérieures, des jeux d’eau et des modules de jeux situés dans les parcs publics de tout le Québec.
facebook.com/nu.simplement
(Nouveau site Web) : michelvais.com
Michel Vaïs
Membre invétéré

Messagepar AdamNeuville » 31 Mai 2020, 12:45

Wow! C’est la meilleure nouvelle . On dirait que c’est à la recherche d’être un grand été après tout. Les gens ont besoin d’entrer dans le soleil - l’eau à la fois pour l’âme et le corps
AdamNeuville
Membre actif

Messagepar Jelafont » 31 Mai 2020, 17:25

Bonjour,

Malheureusement, les piscines dans les campings ne sont pas incluses dans les directives d’hier; les campings ont reçu un courriel les informant que leurs piscines doivent rester fermées. Une date d’ouverture pour celles-ci sera annoncée ultérieurement.
Jean,
Jelafont
Membre

Messagepar AdamNeuville » 02 Juin 2020, 14:20

Peut-être que les piscines ouvriront-ils le week-end de Saint-Jean-Baptiste? Le gouvernement du Québec envisage également d’ouvrir des cinémas et des restos autour de la fin de semaine de Saint-Jean-Baptiste. Plus à venir
AdamNeuville
Membre actif

Suivant

Retour vers Débats