Qu'avez-vous à dire aujourd'hui...

Pour les sujets qui ne collent pas dans les autres catégories

Re: Qu'avez-vous à dire aujourd'hui...

Messagepar ecolonu » 07 Mai 2020, 20:58

Mariefrance31 a écrit:Article de la tribune sur une entreprise de sutton qui participe au jardinage nu : https://www.latribune.ca/actualites/le- ... ce=dlvr.it

Belle trouvaille Marie-France, merci pour le partage :-)
François Lévesque
ecolonu
Membre invétéré

Jardinage nu

Messagepar Michel Vaïs » 07 Mai 2020, 23:33

Voici un conteur français qui a célébré à sa façon bien rigolote la Journée du jardinage nu, pendant le confinement :
https://m.youtube.com/watch?v=U9LHwaREFNs
facebook.com/nu.simplement
(Nouveau site Web) : michelvais.com
Michel Vaïs
Membre invétéré

Messagepar va-two-nu » 08 Mai 2020, 08:14

Mariefrance31 a écrit:Article de la tribune sur une entreprise de sutton qui participe au jardinage nu : https://www.latribune.ca/actualites/le- ... ce=dlvr.it

Voici le web: http://www.lesnuesmains.com/

Vittorio
va-two-nu
Membre invétéré

Messagepar Jean Morency » 11 Mai 2020, 07:12

Confinement oblige, est-ce possible que la nudité domestique fasse de nouveaux adeptes ? Difficile de répondre à cette question. Cependant Il est maintenant fréquent de voir sur les sites naturistes européens, les membres publier leur vécu de confinés au quotidien en toute nudité.

Y a-t-il un plus grand intérêt pour le naturisme en ces temps de confinement ? Difficile à l'heure actuelle de faire ce constat.

Bonne journée, ça ne sera pas chaud aujourd'hui mais au moins il fera soleil :-)
Jean
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Messagepar bobettebob » 11 Mai 2020, 09:46

Jean Morency a écrit:Confinement oblige, est-ce possible que la nudité domestique fasse de nouveaux adeptes ? Difficile de répondre à cette question.

Possible, mais notre problème, c'est notre climat québécois. Être nu à la maison à des températures extérieures dans les 0-10°C signifie pour plusieurs des courants d'air et une augmentation du chauffage, donc pas très économique comparé au coût de la consommation énergétique de la laveuse-sécheuse.

Mais de beaux jours de printemps s'en viennent, la tendance de nudité ou sous-vêtements à la maison risque de prendre forme...
bobettebob
Membre très impliqué

Messagepar Michel_Qc » 11 Mai 2020, 11:39

Je ne dirais pas que le confinement risque d'augmenter le nombre d'adepte de ce style de vie. Mais ceux qui vivent ce style de vie a temps partiel passent plus de temps nu. Donc une fois que le confinement sera fini on risque de voir quel que nouveaux adepte ou des personne qui auront plus de misaire a resté habillé car ils auront pris l'habitude de vivre nu.
Vivez nu. Vivez mieux
Michel_Qc
Membre très actif

Messagepar bobettebob » 17 Mai 2020, 10:51

Huh. TVA a programmé le film français "Un moment d'égarement" (2015) ce matin, dimanche à 10am, qui comporte quelques scènes de nudité, sans floutage, censure ou coupure. Un tel film ne passerait jamais sur les ondes télé américaines.

Parlant de télé américaine, CBS a programmé le film Titanic dimanche prochain le 24 mai de 19h à 23h, soit 4 heures pour un film de 195 minutes (3h15m), moins le générique de fin en accéléré, moins... la scène de 2m40s de sketch ? La norme est habituellement un film de 90 minutes entre dans une case de 2 heures avec publicités. Des coupures sont à prévoir.
bobettebob
Membre très impliqué

Messagepar Tatou » 20 Mai 2020, 06:21

Cette semaine la température sera très ensoleillé pour la plupart des régions du Québec. J'espère que certains d'entre-vous auront la chance de profiter de cette belle température dans la peau d'un naturiste.

Étant un travailleur jugé essentiel je dois travailler encore plus qu'à l'habitude, mais je me souhaite tout de même que prochainement je puisse profiter à mon tour de cette période de l'année où nous les naturistes ont emmagasine de la bonne énergie.
J'ai espoir que les choses vont se replacer dans les prochaines semaines, le beau temps aidant avant possiblement une autre période plus difficile rendue à l'automne.
Pour l'instant apprécions à sa juste valeur le moment présent malgré tout.
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
sylvain membre de la FQN
Tatou
Membre invétéré

Messagepar AdamNeuville » 20 Mai 2020, 12:46

Les Mohawks bloquent l’accès au parc d’Oka: https://lp.ca/g6rZrw

Jespere que CEST temporaire. Oufff!
Leo
Playing Naked Keeps You Young --
AdamNeuville
Membre actif

Messagepar Jean Morency » 23 Mai 2020, 06:55

Samedi 23 mai 2020

Hier première belle journée ressemblant vraiment à l'été et on prévoit une "vaguette" de chaleur dès la semaine prochaine. Fallait bien que nous soyons en 2020, année pas comme les autres s'il en est une. Depuis quelques jours je cours les centres de jardin, c'est la folie. Ils se sont fait dévaliser comme jamais auparavant me dit une employée. Les gens s'attendent de rester à la maison cet été, alors on aménage le terrain autour du bungalow et on garnit les galeries. Même situation du côté des centres de rénovation, ils sont pris d'assaut.

Avec ce beau temps, j'ai déjà profité comme à chaque saison du plaisir de jardiner nu, quel bien-être, ça aide à passer le confinement ou le déconfinement :-)

Bon week-end à toutes et tous
Jean
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

PrécédentSuivant

Retour vers Divers