Chers membres du forum,
J'auraIs bien des raisons de "lâcher la serviette", bien que cette expression ne correspond nullement à ma situation puisque je n'en prote nullement
Etant tellement convaincu que notre manière de vivre nous apporte de si grandes satisfactions à bien des égards, je persiste à croire qu'il vaille la peine de m'impliquer à ma façon en administrant notre forum. Tout comme bien d'autres surtout qui contribuent avec succès à rendre vivantes et dynamiques nos deux Fédérations, merci à toutes ces personnes pour leur engagement bénévole.
Merci Michel d'apprécier mon bénévolat je t'en suis très reconnaissant, la petite tape dans le dos fait toujours plaisir à recevoir.
Il serait effectivement souhaitable de pouvoir lire les commentaires de nos lecteurs à partir de leur propre expérience naturiste, mais bon je ne sais trop ce qui empêche nos membres d'exprimer leurs opinions sur ces sujets tellement actuels.
J'en profite pour féliciter Arnaud Beauchamp de La Pommerie et ses collaborateurs pour cet excellent article, Sapiens : Un voyage dans le temps. Avec une telle créativité je n'ai aucune crainte de la vitalité et de l'avenir du mouvement naturiste au Québec, bravo Arnaud :)
Toutes mes félicitations également à l'équipe de rédaction qui bénévolement rend possible la publication de notre magazine, une charge de travail considérable. Félicitations également à tous ceux et toutes celles qui acceptent que paraissent leurs photos, celles-ci témoignent de notre légitime existence, cet aspect de notre vie n'est-il pas important voir même essentiel ?
Jean Morency