Michel Vaïs a écrit:Cependant, il m'a dit que vous n'étiez pas membre.
Vous avez raison, je n'ai pas de carte de membre, aucun membre me connaît pour le moment autre que via mon pseudo et mes contributions sur les différentes plateformes naturistes, je comprend parfaitement. Homme seul, naturiste de maison, quelques visites à Okapulco en transport en commun, jamais pris l'avion, et je n'ai pas encore participé aux activités hivernales depuis le "déblocage" (merci covid-19...). Aucun avantage qu'offre cette carte dont je pourrais bénéficier pour le moment, considérant sa valeur monétaire annuelle. Un peu comme une carte Costco, si tu n'y vas pas...
Le naturisme s'exprime par les arts, la littérature, la photographie, en vidéo, sur les médias, les réseaux sociaux, on raconte son histoire, sa philosophie, on la vit 24/7 ou à temps partiel, seul, en couple, en famille, entre amis, ou parmi des étrangers, tous les moyens sont bons. Enfin, presque. On lui fait réfléter une bonne image, on la défend dans les tribunes qui voudra nous entendre, et on baisse les bras là où c'est peine perdue. Ceci dit, ma contribution au naturisme, je la fait à ma façon, à différents niveaux d'approbation. Je n'étais pas encore né lorsque la FQN a été fondée, et mes parents n'étaient pas du tout naturistes.
Passons... c'est un thread sur de vieux articles après tout.