18 avril 2020, ixième jour de confinement, j'espère que malgré tout vous allez relativement bien.
Nous faisons inévitablement et malgré nous une croix sur bien des projets qui nous occupent en tant que naturistes, surtout en ce début de saison qui nous est si chère. Alors j'essaie à l'occasion de glaner ici et là des publications naturistes pour égayer notre forum. J'en profite donc pour remercier ceux et celles qui prennent quelques minutes de leur temps pour donner signe de vie et animer la discussion. Merci bobettebob pour tes recherches sur l'actualité naturiste québécoise dans les médias, elles sont révélatrices de notre histoire, celle qui nous concerne. C'est éclairant et intéressant de voir l'évolution du naturisme à travers le temps.
J'en profite aussi pour inviter les "autres" qui publient que très rarement à y mettre leur grain de sel. Je pense entre autres à certains membres de notre conseil d'administration qui brillent trop souvent par leur absence. Un petit mot de temps à autres pour donner signe de vie serait très apprécié, afin que nous sachions que vous survivez à la pandémie, c'est le forum de la FQN après tout
Parfois une simple interaction sur un sujet anime le forum et motive ceux et celles qui participent, faisant ainsi boule de neige
Il fait magnifiquement beau ce matin même si le mercure est un peu sous le zéro, alors bon week-end à vous tous et toutes
Jean