Moi c'est plutôt nu que je passe mon confinement

Pour les sujets qui ne collent pas dans les autres catégories

Moi c'est plutôt nu que je passe mon confinement

Messagepar Jean Morency » 27 Mars 2020, 06:35

Aimé, cette chronique de Josée Blanchette, bien que perso j'ai lassé tomber le pyjama depuis longtemps.

https://www.ledevoir.com/opinion/chroni ... -en-pyjama
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Re: Moi c'est plutôt nu que je passe mon confinement

Messagepar Jean Morency » 16 Avril 2020, 09:17

Bonnes Idées pour passer le confinement :-)

Des suggestions de Nick & Lins, charmant couple que j'ai rencontré lors du Congrès Mondial de la FNI en 2018

https://www.nakedwanderings.com/2020/04 ... UT_ZWTm-MY
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Messagepar Jean Morency » 17 Avril 2020, 06:53

Des trucs à faire en période de confinement, entre autres pizza mexicaine, suivez les conseils d'Hector Martinez que nous avons eu le plaisir de rencontrer lors du Congrès Mondial de la FNI en 2018 :)

http://naturisme-hebdo.fr/index.php/202 ... u-naturel/
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Messagepar Jean Morency » 18 Avril 2020, 08:39

18 avril 2020, ixième jour de confinement, j'espère que malgré tout vous allez relativement bien.

Nous faisons inévitablement et malgré nous une croix sur bien des projets qui nous occupent en tant que naturistes, surtout en ce début de saison qui nous est si chère. Alors j'essaie à l'occasion de glaner ici et là des publications naturistes pour égayer notre forum. J'en profite donc pour remercier ceux et celles qui prennent quelques minutes de leur temps pour donner signe de vie et animer la discussion. Merci bobettebob pour tes recherches sur l'actualité naturiste québécoise dans les médias, elles sont révélatrices de notre histoire, celle qui nous concerne. C'est éclairant et intéressant de voir l'évolution du naturisme à travers le temps.

J'en profite aussi pour inviter les "autres" qui publient que très rarement à y mettre leur grain de sel. Je pense entre autres à certains membres de notre conseil d'administration qui brillent trop souvent par leur absence. Un petit mot de temps à autres pour donner signe de vie serait très apprécié, afin que nous sachions que vous survivez à la pandémie, c'est le forum de la FQN après tout :Cool:

Parfois une simple interaction sur un sujet anime le forum et motive ceux et celles qui participent, faisant ainsi boule de neige :wink:

Il fait magnifiquement beau ce matin même si le mercure est un peu sous le zéro, alors bon week-end à vous tous et toutes :-)

Jean
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Retour vers Divers