par Michel Vaïs » 01 Février 2020, 10:46
Je suis très fier de ce numéro volumineux (il y a longtemps qu'on avait publié un 60 pages !). Les articles sont très variés : il est question de naturisme au Yukon (oui, oui !) et dans l'extrême nord-ouest du Canada, dans les Laurentides et à Philadelphie (au « super bowl » des vélonus...), de la naissance du naturisme en Europe, dès le 19e siècle (à Marseille, grâce à des médecins et des curés !), et ainsi de suite, le tout dans les deux langues. Je signale aussi les articles stimulants de Judy Williams, pasionaria de Wreck Beach, et de Naked Jeff sur la nudité dans l'espace public à Calgary et partout au Canada ; il y a aussi la série de magnifiques photos en noir et blanc de Vince Hemingson, « Nude in the Landscape », sans compter la photo couverture qui, contrairement à ce qu'on peut penser au premier regard, n'est pas en noir et blanc mais en couleurs, et qui a été prise en Alberta.
Si quelqu'un pouvait reproduire cette magnifique photo de la page couverture ici, ce serait bien !
La version numérique du magazine devrait nous parvenir bientôt.
J'en profite pour inviter les intéressés à m'envoyer leurs articles ou propositions d'articles (ou idées d'articles) avant le 10 mars pour notre numéro du printemps.
facebook.com/nu.simplement
(Nouveau site Web) : michelvais.com