Remerciements

Pour les sujets qui ne collent pas dans les autres catégories

Remerciements

Messagepar Jean Morency » 16 Janvier 2020, 07:26

Merci à tous ceux et toutes celles qui prennent la peine de publier et de commenter les différents sujets abordés sur notre forum :-)

Malgré ce q'en disent certains et certaines, je persiste à croire qu'un forum demeure utile sous certains aspects.

Jean Morency
Administrateur
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Re: Remerciements

Messagepar GigiLongueuil » 16 Janvier 2020, 20:49

Merci Jean d'être là. Je veux juste mettre mon grain de sel. Pas sûre que tu vas aimer mon commentaire. Aie pas peur :!: On est au milieu

de janvier et que je voudrais être rendue au milieu d'avril. D'hiver en hiver j'hais ça de plus en plus. Faut dire que peut-être avec la

nouvelle acquisition à la Pommerie c'est pour ça que j'ai de plus en plus hâte au 1er mai. Mais je ne suis pas la seule.

Au moins avec les activités urbaines, ça me redonne un regain de vie. Vivre nue toute l'été quel bonheur. Plus j'y pense plus je frétille.

Alors sans rancune :!: LOL On se voit surement à la piscine de la rive Sud samedi le 25.

Merci à tous les bénévoles, sans quoi les activités ne pourraient avoir lieu. :bravo:

Gisèle :Cool:

Le soleil brille. Nue je suis bien.
GigiLongueuil
Membre actif

Messagepar Jean Morency » 17 Janvier 2020, 06:39

Merci de ta gratitude Gisèle :-)

Oh que je te comprends ! Mais personnellement vois-tu j'ai toujours essayé de trouver des choses positives à ces saisons qui nous font regretter l'été, peut-être parce que je n'avais pas le choix de rester au Québec. Bien sûr qu'en prenant de l'âge j'apprécie grandement la chaleur :lol:

Quant à la piscine de la Montérégie samedi le 25, nos ami.e.s nous fêtent pour nos anniversaires Stéphane et moi ce soir là. Alors je vous souhaite beaucoup de plaisir à cette occasion car l'endroit est magnifique :-)

Jean
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Messagepar Jean Morency » 18 Janvier 2020, 00:18

Merci Amiel :-)

Jean
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Messagepar bobettebob » 18 Janvier 2020, 13:12

Jean Morency a écrit:Merci à tous ceux et toutes celles qui prennent la peine de publier et de commenter les différents sujets abordés sur notre forum :-)

Les forums naturistes passent par deux périodes creuses :
- Durant l'hiver sur notre hémisphère nord, il y a peu d'actualité sur le naturisme. On discute des activités, de voyages, et on a hâte au printemps, après la période des innondations, mais on aimerait éviter la période des o****es de maringouins.
- Durant l'été, l'activité reprend dans les centres et sur les plages. L'actualité naturiste est présente, mais les participants profitent de la saison à l'extérieur plutôt de que devant leurs écrans.

Le naturisme doit être bipolaire par définition. :innocent:
bobettebob
Membre très impliqué

Retour vers Divers