bobettebob a écrit:Après Sofia, c'est au tour de l'humoriste Mariana Mazza à s'afficher dans le simple appareil...
Si tu te trouves magnifique dans ton miroir (ce que je souhaite à tout être humain), pourquoi ressens-tu le besoin irrépressible de montrer tes vergetures, ton derrière, tes bourrelets, ta bedaine au reste de la planète... si ce n’est pour obtenir une forme de validation?
Si tu te trouvais vraiment magnifique, TON regard sur TOI serait suffisant, tu n’aurais pas besoin de chercher le regard approbateur de tout un chacun.
Qu’une personnalité publique assume ses rides ou son âge au nom de l’acceptation de soi, c’est une chose. Mais la nudité reste encore la dernière part d’intimité qu’on peut préserver dans cette ère de transparence extrême.
Si quelqu’un vous dit: «Je m’aime tellement, je m’accepte avec tous mes défauts et mes imperfections», croyez-le sur parole. Pas besoin de voir ce qu’il y a dans ses bobettes pour s’en convaincre.
Retour vers Promotion du naturisme
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 78 invité(s)